Cette copie de Windows n’est pas authentique [Solution Permanente]

0
57

Dans cet article, nous avons discuté la solution de problème cette copie de windows n’est pas authentique, c’est un erreur très commune que vous obtiendrez si vous utilisez un système d’exploitation Windows piraté sur votre PC. Donc ici dans cet article je vais vous dire comment vous pouvez résoudre ce problème.

Note: Ce processus ne convertira pas votre système d’exploitation Windows piraté en véritable. Il vous permettra seulement d’utiliser votre Windows piratée jusqu’à ce que vous l’ayez mise à jour. Si vous voulez des fonctionnalités complètes et des mises à jour, vous devriez acheter OS authentique de Microsoft. Je vous suggère d’acheter vos Windows de Microsoft Store parce que plusieurs fois les magasins de services informatiques tiers peuvent vous offrir un système piraté ou patch, donc vous devriez être prudent lors de l’achat. cette copie de windows n’est pas authentique 7601

Soultion pour cette copie de windows n’est pas authentique

La solution de “Cette copie de Windows n’est pas authentique” est très facile, ce que vous avez à faire est de suivre les étapes que je vais partager ci-dessous et vous pourrez résoudre ce problème en quelques minutes.

Cette méthode fonctionnera sur les deux versions 32 bits et 64 bits de Windows 7. Vous devez suivre toutes les étapes pour résoudre ce problème. Si l’erreur n’est pas corrigée même après la deuxième étape, alors vous devez suivre la troisième étape, de sorte que vous pouvez résoudre complètement ce problème.

Commençons donc notre tutoriel sur la solution de cette copie de windows n’est pas authentique:

Étape 1. Désinstaller la mise à jour KB971033

Si vous obtenez cette erreur “cette copie de Windows n’est pas authentique” cela signifie que votre Windows a un fichier de mise à jour qui peut détecter votre système d’exploitation Windows s’il est authentique ou non.

Note: Si vous trouvez cette mise à jour mentionnée, vous devez la désinstaller. Sinon, vous pouvez ignorer cette étape. Alors suivez les étapes suivantes pour trouvez cette mise à jour:

  • Ouvrez le panneau de configuration sur votre PC.
  • Allez dans la section de mise à jour de Windows.
  • Cliquez sur afficher les mises à jour installées.
  • Après avoir chargé toutes les mises à jour installées, vérifiez la mise à jour “KB971033” et désinstallez.
  • Redémarrez votre PC. Si vous ne voyez pas la mise à jour mentionnée, vous n’avez pas besoin de désinstaller les mises à jour. Vous pouvez passer à la deuxième étape.

Étape 2: Utilisez la commande SLMGR -REARM

Maintenant, suivez ces étapes pour résoudre le problème de cette copie de Windows n’est pas authentique avec une solution permanente.

  • Cliquez sur le bouton Démarrer pour démarrer le menu Windows et recherchez “CMD”.
  • vous verrez le résultat CMD, clicez droi et choisissez l’option Exécuter en tant qu’administrateur.

cette copie de windows n'est pas authentique

  • Maintenant, tapez SLMGR -REARM. (SLMGR est un outil qui gère la licence du logiciel Windows REARM est une commande qui réinitialise le statut de la licence de la machine.) Et appuyez sur Entrée.

cette copie de windows n'est pas authentique

  • Vous verrez une fenêtre, cliquez sur OK.
  • Redémarrez votre PC. Maintenant, vous ne recevrez jamais le message d’erreur. Si cette commande ne fonctionne pas pour vous, vous devez essayer cette commande:

SLMGR /REARM.SLMGR -REARM

  • Cette commande doit fonctionner pour la version Windows 32 bits et peut fonctionner pour la version Windows 64 bits. Si cela ne fonctionnait pas pour la version Windows 64 bits, alors vous devez essayer SLMGR / REARM.

Étape 3: désactiver les mises à jour

Si vous utilisez un système d’exploitation Windows piraté, vous n’êtes pas autorisé à obtenir des mises à jour Windows. Et vous devez désactiver les mises à jour. Sinon, vous continuerez à avoir la même erreur à chaque fois. Suivez ces étapes pour désactiver les mises à jour.

  • Allez dans le Panneau de configuration des fenêtres.
  • Cliquez sur Windows Update.
  • Cliquez sur Installer les mises à jour automatiquement (recommandé).
  • Vous devez sélectionner Ne jamais installer les mises à jour (non recommandé).

Si vous obtenez un écran vide, même après avoir suivi les étapes ci-dessus, il suffit de changer votre fond d’écran et vous êtes prêt à utiliser votre système Windows.

Je vous suggère de mettre à niveau vers la dernière version du système d’exploitation Windows si votre système informatique le prend en charge car une ancienne version du logiciel devient vulnérable aux virus et aux pirates informatiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here