Clash of Clans MOD Apk 9.434.14 + HACK + Clash Bot VIP Dernière version

4
67

Dans ce post, on va parler de Clash of Clans MOD Apk 9.434.14 + HACK + Clash Bot VIP dernière version. Clash of Clans a reçu une autre mise à jour. clash of clans mod apk ihackedit est un jeu multijoueur sur Internet où les joueurs construisent une communauté, forment des troupes et attaquent différents joueurs pour gagner de l’or et de l’élixir, et l’Elixir noir, qui pourrait être habitué à construire des défenses qui protègent le joueur contre les attaques des différents joueurs. , et pour entraîner et améliorer les troupes.

Des barbares remplis de rage avec de superbes moustaches et des sorciers enragés, construisez votre propre armée et menez votre tribu vers la victoire! Construisez votre village pour éviter les raiders, la bataille contre plusieurs joueurs dans le monde entier, et forgez une solide parenté avec les autres pour détruire les clans ennemis.

A propos de Clash of Clans MOD Apk ( version piratée)

NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT! télécharger Clash of Clans version piratée est prêt pour transférer et jouer, mais certaines choses de jeu peuvent également être achetés par de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez vous procurer une protection contre les contre-signatures pour les achats effectués dans les paramètres de votre application Google Play Store. En outre, en vertu de nos conditions d’utilisation et de notre politique de confidentialité, vous voulez avoir au moins treize ans de plus pour jouer ou transférer Clash of Clans.

Il y a des milliers de jeux de stratégie, et l’un d’entre eux est Clash of Clans MOD APK. C’est l’un des jeux les plus téléchargés au monde. Il existe environ 100 millions de personnes qui jouent ce jeu quotidiennement.

Joignez-vous  nombreux joueurs du monde entier pour construire votre village, élever un groupe social et combattre avec les autres joueurs avec des barbares moustachu
ou des sorciers brandissant et aussi des armes et autres troupes distinctives qui vous attendent!

Nouvelles fonctionnalités:

  • Construisez votre village en une défense imbattable
  • Élevez votre propre armée de Barbarians, Archers, Hog Riders, Wizards, Dragons et différents puissants combattants
  • Combattez avec des joueurs du monde entier et prenez leurs trophées
  • Lutte contre les tribus rivales dans les Clan Wars
  • Construire dix-huit unités distinctes avec plusieurs niveaux de mises à niveau
  • Découvrez votre armée d’assaut préférée à partir de mélanges incalculables de troupes,
  • de sorts, de héros et de renforts apparentés
    Défendez votre village avec une pluralité de canons, de tours, de mortiers, de bombes, de pièges et de murs
  • Construisez votre village: Construisez votre base énorme et robuste pour la protéger contre les raiders alternatifs. Construisez un militaire pour le protéger et garder vos ressources intactes.
  • L’armée: Avez-vous déjà été intrigué si Dragons protégeait votre espace? Ou les Barbares remplis de rage avec de superbes moustaches et des sorciers maniaques vous protègent ? Eh bien, tout est réalisable dans le jeu. Votre armée vous protège et attaque les villages alternatifs et prend leur élixir et leur or. Le feu de vos dragons enferme l’ennemi en cendres.
  • Rendez votre village plus fort: vous pourrez créer votre village plus fort en construisant des canons, des tours, des mortiers, des bombes, des pièges et des murs et défendre les ennemis jusqu’au dernier moment.
  • Entraînez vos troupes: créez votre armée robuste et large pour les rendre capables de défendre, d’attaquer et d’étendre votre empire.
  • Faites votre armée offensive favorite: et si le mélange de l’armée que vous avez n’est pas suffisant, ne vous donne pas des bons résultats. vous serez capable de les changer. Vous pourrez découvrir votre armée offensive préférée dans de nombreux combos de troupes, de sorts, de héros et de renforts de tribus.

Les nouvelles fonctionnalités:

Clan Games

Trouvez votre allié et préparez-vous à faire votre mieux dans les kindred Games! Terminez les Défis avec vos aaliés et escaladez les niveaux de récompense pour gagner des ressources, des pierres précieuses et des choses magiques!

Articles magiques (Magic Items)

Des choses puissantes avec des propriétés magiques sont apparues! Les choses magiques ont des pouvoirs de cliquetis qui varient de vous servir avec des mises à niveau pour stimuler de nombreuses choses dans votre village et militaire. Le trésor dans le château a été changé pour les stocker en toute sécurité!

Autres changements et ajouts

Espace de logement: supplément d’un niveau de camp de l’armée de remplacement à l’hôtel de ville onze, citant la maison de logement la plus atteignable jusqu’à 260.

Niveaux de héros: Barbarian King et Archer Queen seront actuellement chacun nivelés jusqu’à cinquante mode de détection et barre très améliorée.

Plusieurs changements d’équilibre: par conséquent, la création de Golems de bas niveau et beaucoup de puissance et une réduction des dommages X-Bow par seconde sur les niveaux inférieurs.

Android supporté:

4.0.3 et plus

Version Android Supporté: Ice Cream Sandwich (4.0.3–4.0.4)- Jelly Bean (4.1–4.3.1)- KitKat (4.4–4.4.4)- Lollipop (5.0–5.0.2) et plus. (télécharger clash of clans version piratée).

Liens de téléchargement de Clash of Clans MOD Apk (version piratée)

Google Play

DOWNLOAD APK MOD SERVER 1

DOWNLOAD APK MOD SERVER 2

Comment télécharger et installer Clash of Clans MOD Apk:

Étape 1:

  • Tout d’abord, vous devrez être obligé de transférer le fichier apk et le fichier obb de Clash of Clans hack apk sur votre smartphone. Vous pouvez même transférer les fichiers sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable et ainsi les transférer sur votre smartphone via un câble USB. Lorsque vous téléchargez le fichier apk sur votre smartphone, trouvez-le et cliquez sur installer. Cependant, un certain nombre d’entre vous remarquerez que la méthode d’installation ne fonctionne pas. Pourquoi est-ce vrai?
  • Il peut être attribuable aux paramètres de votre téléphone qui peuvent empêcher l’installation de sources inconnues. Donc, dans ce cas, vous devrez d’abord modifier les paramètres.

Étape 2:

Pour modifier les paramètres de votre téléphone, vous devez être obligé d’assister au choix des paramètres et à l’apparence pour ‘Verrouiller l’écran et la sécurité’ et cliquer dessus. Ensuite, vous réaliserez des choix complètement différents comme indiqué dans la capture d’écran. Parmi ceux-ci, assister au choix des sources inconnues et glisser vers le bon pour modifier l’installation à partir de «sources inconnues».

De plus, il vous sera demandé si vous souhaitez ou non utiliser ce paramètre pour tous les transferts ou simplement pour ce téléchargement individuel. Donc, vous opterez pour le choix en conséquence.

Étape 3:

Maintenant, ouvrez le fichier téléchargé de Clash of Clans mod hacked apk. Vous trouverez le fichier en utilisant un gestionnaire de fichiers ou en accédant directement à la liste des téléchargements.

Étape 4:

Une fois que vous avez trouvé le fichier apk, ouvrez-le et cliquez sur ‘Installer’. directement, l’installation va commencer.

Maintenant, Attendez la fin de l’installation, cela peut prendre quelques secondes. Ensuite, l’écran va afficher le statut “Installé”.

Étape 5:

Ici, allez vers la liste des téléchargements et trouvez le fichier obb (.zip). Extrayez le fichier à l’aide d’un outil d’extraction. Ensuite, vous devrez copier les fichiers extraits à l’emplacement: sdcard / Android / obb. Après cela, vous pouvez lancer le jeu.

LES MOTS-CLÉS ENTRANTS:

clash of clans mod apk 2017

clash of clans mod apk 9.24 1

clash of clans mod apk dernière version

clash of clans mod apk ihackedit

clash of clans mod apk android 1

clash of clans hacked version téléchargement

coc mod apk 2017

clash of clans 7.1-1 mod apk

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here