Comment détecter keylogger windows 10 et le supprimer ?

2
50

Apprenez à détecter comment détecter keylogger windows 10. Les keyloggers sont un véritable danger qui contribue sur la divulgation de vos informations et données confidentielles. Ainsi, ils doivent supprimer dès qu’ils affectent votre système. Donc, dans cet article – je vais partager avec vous quelques méthodes simples et faciles pour protéger vos données et vos détails contre le piratage et les fuites vers des mains non officielles et dangereuses. J’espère que vous aimerez cet article. S’il vous plaît ne pas oublier de laisser un commentaire sur vos réactions après avoir lu les informations. Je serai heureux de lire vos commentaires. Comment détecter keylogger windows 10.

Qu’est-ce qu’un Keylogger?

En termes simples, un Keylogger peut être défini comme quelques lignes de code – qui garde une trace de chaque touche du clavier que vous appuyez sur votre ordinateur. Et, enregistre les informations dans le fichier texte en arrière-plan. Après la connexion réussie avec Internet – il envoie secrètement cette information précieuse à son maître.

Cette information peut être n’importe quoi – Votre banque en ligne – ID et mot de passe, réseau social, etc, etc. (la liste continue). Donc, vous devriez garder la sincérité de la situation avec le keylogger. C’est pourquoi vous devez savoir si votre propre système est affecté par ces programmes mortels. Jetons un coup d’oeil aux méthodes.

Apprenez à comment détecter keylogger windows 10:

Comment trouver un keylogger sur votre ordinateur n’est pas une tâche facile. Mais, avec un peu de connaissances sur votre PC – Vous pouvez le faire sans aucun problème. L’un des principaux symptômes de l’infection de votre système par un keylogger est que votre système semble fonctionner plus lentement que d’habitude. Et, utilisation inutile de haut processeur.

Méthodes pour comment détecter keylogger windows 10:

J’ai énuméré quelques méthodes – ce qui me semble plus simple et plus facile afin que vous compreniez et abordiez ce problème. Donc, vous avez juste besoin de suivre les méthodes avec soin pour supprimer Keylogger de votre système. Jetons un regard plus profond sur ces méthodes.

#1. Gestionnaire des tâches – Meilleur détecteur de keylogger

comment détecter keylogger windows 10
Comment détecter keylogger windows 10

Utilisation du Gestionnaire des tâches pour trouver un programme en cours d’exécution est l’étape la plus élémentaire pour détecter un keylogger sur votre système. Vous avez juste besoin de chercher n’importe quel formulaire d’application inconnu de n’importe quel éditeur inconnu – qui utilise également un processeur et un disque élevés. Le programme utilisera très peu de RAM, mais mange d’autres ressources de votre système comme un monstre. Ainsi, vous pouvez cliquer droit et ouvrir l’emplacement du fichier et le supprimer.

# 2. Panneau de configuration: comment trouver un keylogger sur votre ordinateur ?

comment détecter keylogger windows 10
Comment détecter keylogger windows 10

La désinstallation du fichier détecté est une autre option. Ou vous pouvez vérifier cette section de votre PC de temps en temps. Si vous voulez garder une trace des applications installées inutilement sur votre ordinateur. Et, vous pouvez trouver n’importe quel programme indésirable de la liste et, le supprimer simplement en double-cliquant.

# 3. Programmes antivirus / anti-programmes malveillants: comment supprimer un keylogger ?

Utiliser les programmes anti-virus tiers pour trouver et supprimer ces outils est un moyen efficace de s’attaquer à de tels problèmes. Malware-bytes, Windows Defender, Kaspersky, Bitdefender, Avast antivirus etc. sont des alternatives plus populaires et plus efficaces dans ce cas. Vous pouvez utiliser n’importe lequel d’entre eux et ils trouveront automatiquement et supprimeront ces programmes de votre système.

# 4. Conseils et détection: comment détecter keylogger en utilisant cmd ?

L’un des conseils principaux, afin de détecter manuellement un keylogger, est que – Votre internet et semble être plus lent en action qu’auparavant. Lorsque vous ouvrez le Gestionnaire des tâches, il affiche une utilisation élevée des ressources, même lorsque vous ne faites rien sur votre PC. C’est l’indication principale de quelque chose qui ne va pas.

À la fin, j’espère que vous comprenez maintenant comment détecter keylogger windows 10 Android, je voudrais connaître vos opinions et vos commentaires sur l’article et son contenu. Si vous avez des doutes ou des suggestions pour améliorer mes articles. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Je vais essayer de vous aider le plus rapidement possible. Merci pour votre temps. On se voit dans le prochain article.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here