Comment récupérer données clé usb non reconnue ?

3
57

Dans cet article, nous avons discuté comment récupérer données clé usb non reconnue 2018. en lisant et en suivant ce tutoriel, vous serez en mesure de récupérer données clé usb endommagée, juste suivez notre tutoriel étape par étape, vous serez en mesure de récupérer données clé usb sans formater.

Avez-vous déjà été confronté à une situation où votre usb cassée récupérer données et vous avez perdu tous vos fichiers importants? cela arrive avec la plupart des peuples. vous pouvez éviter cela en faisant une sauvegarde de vos fichiers dans vos disques externes ou à un autre endroit. Eh bien, revenons à notre sujet principal, Dans cet article, je vais vous dire comment pouvez-vous récupérer données clé usb endommagée facilement, suivre juste ce tutoriel étape par étape et vous serez en mesure de récupérer vos données corrompues USB facilement.

Comment récupérer données clé usb non reconnue ?

Ce tutoriel vous guidera étape par étape pour recuperer un fichier endommagé sur clé usb ,nous allons utiliser un logiciel appelé Recuva qui peut nous aider à récupérer nos données perdues.

Comment récupérer données clé usb endommagée ?

Étape 1. Installez Recuva

Vous devez télécharger et installer cet outil de récupération de fichiers Recuva sur votre PC afin de récupérer données clé usb sans formater. ce logiciel analyse votre disque entier et vous donne une liste pour récupérer des dossiers.

Étape 2. Installez et ouvrir.

Installez Recuva et ouvrez une nouvelle fenêtre apparaîtra où vous pouvez choisir quel type de données vous souhaitez récupérer, vous pouvez choisir des images, de la musique, des documents, des vidéos, des fichiers compressés et d’autres types de fichiers, il facilitera la récupération.

récupérer données clé usb non reconnue
récupérer données clé usb non reconnue

Étape 3. Choisissez l’emplacement.

Maintenant, une nouvelle fenêtre apparaîtra où vous devez choisir l’emplacement pour sélectionner votre clé USB et cliquez sur le bouton “Suivant”.

Recuperer un fichier endommagé sur clé usb
Recuperer un fichier endommagé sur clé usb

Étape 4. Attendez le scan.

Le Recuva va scanner les fichiers supprimés que vous devez attendre jusqu’à ce qu’il finisse de prendre un café et se détendre.

Clé usb cassée récupérer données
Clé usb cassée récupérer données

Étape 5. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer.

Lorsque l’analyse sera terminée, vous verrez une liste de fichiers maintenant vous devez sélectionner les fichiers que vous souhaitez récupérer et continuer.

récupérer données clé usb sans formater
récupérer données clé usb sans formater

Fait de cette façon, vous serez en mesure de recuperer un fichier endommagé sur clé usb.

Merci d’avoir lu cet article qui parle de comment récupérer données clé usb non reconnue en utilisant Recuva 2018. Abonnez-vous pour lire des articles informatifs que nous publions sur les astuces, la technologie, comment, Android et tutoriels étape par étape. vous allez adorer le lire.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here