Comment sécuriser son compte Facebook 2018 ?

0
60

Salut les gars dans cet article, je vais vous dire comment sécuriser son compte facebook 2018 contre les pirates et sécuriser les paramètres de confidentialité Facebook. Facebook est un excellent endroit pour se connecter avec vos copains et aussi pour rencontrer de nouveaux amis. Facebook vous permet de commenter d’autres posts, discussion de groupe, partage de pensées, téléchargement de photos et de nombreuses autres choses.

Mais il y a aussi des menaces de sécurité comme des hackers, des applications de spam, des sites malveillants qui sont prêts à vous spammer, à vous piller et à abuser de vos informations. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à suivre ces conseils et vous pouvez réduire les risques de piratage sur votre compte Facebook. Alors suivez cet tutoriel étape par étape pour savoir comment sécuriser son compte facebook 2018.

Comment sécuriser son compte Facebook 2018 ?

1) PERMISSION D’APPLICATION

Rappelez-vous ces quiz, jeux facebook, love tracker, compteur de popularité, quel est votre nom secret et ce genre d’applications.

Lorsque vous les ouvrez, ils vous demandent de le connecter à votre compte Facebook et vous le faites. Alors, lorsque vous essayez de connecter l’application de quiz à un compte Facebook, Facebook affichera un pop-up où il montre toutes les autorisations requises de la part de l’application de quiz.

Si vous pensez que l’application de quiz demande trop d’autorisations, je vous suggère de ne pas utiliser cette application. (comment sécuriser son compte facebook 2018)

2) LIENS VIDÉO SPAMMY:

Les spammeurs utilisent maintenant des vidéos Facebook pour pirater votre profil Facebook et quand ils obtiennent l’accès, ils utilisent votre compte pour diffuser du spam, des commentaires spam, etc.

Alors faites attention et ne cliquez pas sur des vidéos et des liens inconnus.

3) LA NOTIFICATION DE TELECHARGEMENT:

Lorsque vous naviguez sur Facebook, vous pouvez être confronté à une situation dans laquelle vous essayez de regarder une vidéo, mais une notification s’affiche disant que vous devez d’abord installer ou mettre à jour l’application de codec.

Mais apparemment que cette application de codec fait une sorte de mauvaise activité, c’est pourquoi le programme antivirus le bloque. Donc il est toujours préférable d’être prudent et d’éviter d’installer ce type de logiciel qui vous est inconnu.

4) MESSAGE DE FACEBOOK:

Il y a une pratique courante sur les gens qui font de faux comptes au nom de Facebook, par exemple, l’équipe Facebook, la sécurité Facebook, l’équipe de sécurité, etc.

Et ils vous demandent une sorte de tâche comme visiter un lien et vous remplir le mot de passe d’identification sur lui et leur donner accès à votre compte pour résoudre certains problèmes, etc.

Une chose que vous devez comprendre est que Facebook n’envoie pas ce genre de message, donc ce que vous devriez faire si vous faites face à une situation similaire est de prendre une capture d’écran de ces messages et de demander à vos amis et groupes Facebook si les messages sont authentiques ou faux .

Ne remplissez jamais votre identifiant et votre mot de passe sur des sites Web inconnus.

5. PROTÉGEZ-VOUS:

  • Ajoutez votre numéro de téléphone à Facebook dans une manière que seulement vous qui peut le voir, donc même si vous rencontrez un problème, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en utilisant votre numéro de téléphone mobile.
  • Ajouter une question de sécurité en tant qu’option secondaire pour récupérer votre compte Facebook. Choisissez une question, réponse à laquelle vous seul connaissez. Ou ajouter une autre réponse unique que personne ne connaît, mais assurez-vous que vous êtes capable de s’en souvenir.
  • Changez votre mot de passe Souvent changer régulièrement, plusieurs fois la base de données populaire est piratée et vendue en vrac. En changeant votre mot de passe, vous pourrez esquiver cette situation avant que quelqu’un essaie d’accéder à votre compte en utilisant l’ancien mot de passe.

J’espère que vous aimez cet article concernant comment sécuriser son compte facebook 2018, si vous aimez lire d’autres articles, abonnez-vous dans notre page Facebook, Twitter et Google plus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here