Comment sortir de la mise en veille prolongée Windows 10 ?

0
59

Dans cet article, on va parler de comment sortir de la mise en veille prolongée windows 10 ? Lorsque Microsoft a publié Windows 10, il devient populaire en un rien de temps. Mais quelques ordinateurs ont un problème qui rend impossible de sortir du mode veille windows 10. Alors, dans cet article on va expliquer comment sortir de la mise en veille prolongée windows 10 et aussi comment désactiver mise en veille prolongée windows 10 ?

Microsoft a fait de son mieux pour fournir un système d’exploitation de qualité à ses utilisateurs, mais c’est un logiciel donc une erreur peut se produire à tout moment, un de ce genre d’erreur est un erreur qui rend impossible de sortir du mode veille windows 10.

Comment sortir de la mise en veille prolongée Windows 10 ?

Il ya un problème que de nombreux utilisateurs d’ordinateurs portables Acer Windows 10 ont fait face, vous pourriez également être confronté à ce problème en raison de l’épuisement de la batterie ou peut-être à cause de tout autre problème. Il ya une chose que vous devez savoir que l’ordinateur portable consomme de la batterie même quand ils s’éteignent. Même si vous éteignez l’ordinateur portable quand il a 20% de batterie, la batterie peut être épuisée dans un jour ou deux.

Qu’est-ce que le mode en veille dans le système d’exploitation Windows 10 ?

En termes simples, nous pouvons dire un mélange de mode veille et d’arrêt. Le mode en veille est un mode d’économie d’énergie conçu principalement pour les ordinateurs portables, car ils ont leur propre source d’alimentation. Pendant que le sommeil met votre travail et vos paramètres en mémoire et tire une petite quantité d’énergie, Le mode en veille place vos documents et programmes ouverts sur votre disque dur, puis éteint votre ordinateur. Si vous avez un problème avec le mode en veille, suivez ce tutoriel pour savoir comment sortir de la mise en veille prolongée windows 10 (Source: Google )

Ce que vous avez à faire est de suivre toutes les étapes avec soin et d’obtenir la solution à ce problème en un rien de temps. Windows 10 est un système d’exploitation puissant qui nécessite plus de RAM et de disque dur pour fonctionner sur votre ordinateur et vos ordinateurs portables.

Comment sortir de la mise en veille prolongée Windows 10 ?

Remarque: Avant d’essayer cette solution, chargez votre ordinateur portable à au moins 70% afin de ne pas rencontrer de problème.

1.Retirez le câble d’alimentation.

Retirez le câble d’alimentation que vous utilisez pour charger votre ordinateur portable, c’est la première étape de la solution.

2. Retirez la batterie et conservez-la de côté.

Pour savoir comment sortir de la mise en veille prolongée windows 10, retirez la batterie de votre ordinateur portable et gardez-la de côté, nous en aurons besoin plus tard.

3. Connectez le câble d’alimentation. N’installez pas la batterie.

Maintenant, connectez le câble d’alimentation à votre ordinateur portable sans installer la batterie.

4. Appuyez sur le bouton d’alimentation.

Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation pendant 30 secondes ou plus. Il va éteindre l’ordinateur complétement.

5. Maintenant installez la batterie.

Maintenant, installez la batterie sur votre ordinateur portable.

6. Chargez l’ordinateur portable.

Chargez la batterie pendant quelques minutes. Aussi, n’allumez pas l’ordinateur portable pendant quelques minutes.

7. Appuyez sur le bouton d’alimentation.

Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation pendant 10 secondes ou plus, maintenant votre ordinateur portable redémarrera sans aucun problème.

Comment désactiver mise en veille prolongée windows 10 ?

Après la récupération du problème selon laquelle est impossible de sortir du mode veille windows 10, il est temps de résoudre ce problème complètement. Pour cela, nous allons utiliser l’invite de commande (CMD). Cliquez sur le menu Démarrer et recherchez CMD, faites un clic droit dessus et lancez en tant qu’administrateur.

1. Ouvrez l’invite de commande en tant qu’administrateur.

Après ça, tapez powercfg -h off et appuyez sur Entrée. Il va désactiver le mode en veille sur votre PC.

comment sortir de la mise en veille prolongée windows 10

Si vous avez résolu ce problème, si cette solution a fonctionné pour vous, partagez votre expérience avec nous par le biais de commentaires et si vous trouvez cela utile allez-y et partagez-le avec vos amis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here