Aujourd’hui dans cet article – nous allons parler de ‘Comment convertir APK en IPA‘ ? Donc, si vous avez la même question dans votre esprit – alors, vous êtes au bon endroit. Je vais vous expliquer tout le processus complexe de convertir un fichier APK en fichier IPA – en quelques étapes faciles. J’espère que cet article vous aidera à résoudre vos problèmes. S’il vous plaît n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

En cette ère d’évolution technologique. Vous découvrirez que – la compatibilité est l’objectif principal des techniciens. Et, les iPhones et les androïdes sont des catégories de smartphones. Quels sont largement utilisés à travers le monde? Ainsi, au lieu de créer des applications séparées deux fois pour les deux plates-formes. Les programmeurs ont introduit un système pour convertir n’importe quel apk to IPA. Vous pouvez convertir n’importe quelle application de la plate-forme Android à iOS. Alors, asseyez-vous bien – et lisez attentivement chaque étape. Jetons un coup d’oeil à cela.

Convertir APK en IPA

Le convertisseur que nous allons utiliser est absolument gratuit. Donc, vous n’avez même pas besoin de vous soucier d’acheter quoi que ce soit. Et, principalement, il est disponible pour la plate-forme Android. Cela peut être en raison de la liberté de code et de l’open source dans la plate-forme Android. Alors, jetons un coup d’œil aux étapes.

Plus d’informations concernant Comment convertir APK en IPA

Ces deux sont les formats de fichiers utilisés par l’un des smartphones les plus vendus dans le monde. c’est-à-dire IPhone et Android. Où les fichiers Apk sont plus populaires parmi les utilisateurs en raison des choses open source liées à celui-ci. Comme ils sont libres d’être modifiés. Vous pouvez trouver de nombreuses versions modifiées des fichiers apk en ligne. Mais, très peu pour les fichiers IPA.

Et, aussi – vous pouvez facilement faire la conversion APK en IPA avec ce tutoriel. mais, dans l’iOS – Vous devez casser toutes les règles et définir l’appareil pour le système avant d’installer l’IPA hors ligne. Donc, c’est peut-être la raison pour laquelle le convertisseur est disponible dans le format apk lui-même. Vous pouvez profiter de n’importe quelle application sans même prendre soin de la plate-forme sur laquelle votre appareil est en cours d’exécution.

Étapes pour convertir fichier APK en IPA

  • Tout d’abord, téléchargez APK to IPA Converter et passez aux étapes ci-dessous.
  • Exécutez le programme et localisez les fichiers APK téléchargés.
  • Sélectionnez le fichier, via Fichiers >> Ouvrir >> “Sélection du fichier requis”.
  • Maintenant, une boîte de dialogue apparaîtra demandant “convertir APK en IPA”.
  • Cliquez sur “Oui” pour continuer. Et, attendez que le processus se termine.
  • Enregistrez le fichier converti à l’emplacement souhaité.
  • Vous êtes prêt à partir.

Et, c’est assez pour cet article. Finissons-le ici – avant qu’il ne puisse officiellement devenir un livre. Donc, je peux supposer que – Vous aimerez cet article sur ‘Comment convertir APK en IPA?’ Si vous avez des doutes ou des suggestions – Vous êtes les bienvenus dans les commentaires. Je serai heureux de lire vos commentaires. Merci pour votre temps.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here