Comment débloquer iPhone iCloud avec IMEI

1
11

Vous avez acheté un iPhone ou un iPad d’occasion, ou bien vous avez oubliez votre Apple mot de passe, et maintenant vous êtes incapable de le débloquer ? Vous connaissez les symptômes, quand vous essayez de configurer votre ICloud mais on vous demande votre identifiant Apple et votre mot de passe, alors que vous avez aucune idée de quoi s’agit-il. Dans cet article je vais vous montrer comment débloquer iPhone iCloud avec IMEI

En conséquence, cela rend votre appareil inutilisable et une source de frustration. Heureusement, il existe quelques moyens pour que vous puissiez en profiter pleinement (en débloquant votre ICloud ou bien le contournant). Encore mieux, la plupart des méthodes sont complètement gratuites… Oui, tout à fait ! Cela ne vous coûte absolument rien ! Continuez à lire, pour en savoir plus.

Comment débloquer iPhone iCloud avec IMEI

1. Débloquer iPhone iCloud avec IMEI gratuitement

debloquer iphone icloud avec imei
debloquer iphone icloud avec imei

Etape 1 : vérifier si votre IPhone est une marchandise volée

Votre appareil est bloqué parce que l’ancien propriétaire a activé les fonctions ‘Localiser mon IPhone’ et ‘ICloud’ dans ses réglages.

Il se peut qu’ils ont oublié de désactiver ces fonctions-là, ou bien l’appareil que vous avez a été volé, et ils n’ont avez pas l’occasion de les désactiver.

Vous devez essayer de savoir quelle était la raison pour laquelle votre appareil est bloqué.

Vous pouvez vérifier si l’appareil que vous avez acheté a été volé ou pas, en utilisant le service ‘Stolen Phone Checker’. C’est un outil en ligne gratuit qui vous permet de vérifier (conçue pour les consommateurs américains)

Il va vous demander votre IMEI, lequel vous pouvez trouver par :

  • Option 1 : si votre iPhone n’est pas activé, vous aurez une petite ‘i’ sur votre écran, appuyez dessus et vous verrez l’IMEI répertorié avec d’autres éléments.
  • Option 2 : si vous avez un IPhone 5 ou un plus récent, votre IMEI serra imprimé sur au dos de l’appareil.

En cas ou l’IPhone est volé, vous devez être remboursé par le vendeur.

Si vous avez payé pour l’appareil en utilisant PayPal ou une carte bancaire, donc il y’aura plusieurs moyens pour signaler la vente comme fraude et être remboursé. Vérifiez votre fournisseur de carte ou bien PayPal concernant ce que vous pouvez faire.

Au cas où l’appareil n’est pas volé(ou bien vous n’étés pas des Etats-Unis et vous ne pourrez pas vérifier) passez à l’étape 2.

À l’avenir, il est préférable de demander le numéro IMEI au vendeur avant de l’acheter. Vous pouvez ensuite vérifier que l’objet n’a pas été volé et verrouillé par le propriétaire précédent.

Etape 2 : demander à l’ancien propriétaire de le débloquer

Demandez au propriétaire précédent (ou au vendeur) de supprimer son identifiant Apple de l’appareil.

Ils peuvent le faire à distance à partir de n’importe quel ordinateur ou appareil Apple. Ils n’ont pas besoin d’un accès physique à votre iPhone ou à votre iPad.

Donc, si vous avez acheté un iPhone, un iPad ou une Apple Watch d’occasion sur eBay à quelqu’un de l’autre côté du pays, ils peuvent toujours retirer l’activation du verrouillage  sans que vous ayez besoin de l’envoyer.

Je vous suggère de leur envoyer par courrier électronique un lien vers mon guide, facile à suivre, qui explique comment supprimer un identifiant Apple d’un iPhone ou d’un iPad. Il décrit exactement quoi faire.

Cela déverrouillera votre appareil et vous permettra de le configurer à nouveau sans que vous ayez à saisir l’ID Apple et le mot de passe du propriétaire précédent.

Si le propriétaire initial ne peut ou ne veut pas aider, passez à l’étape 3.

Lire aussi: Iphone 7 Etanche : Tout ce que vous voulez savoir

Etape 3 : demander de l’aide à Apple pour débloquer votre IPhone

Apple va déverrouiller votre appareil ICloud dans certaines circonstances: Vous devez prouver que vous êtes le propriétaire de l’appareil en montrant votre reçu.

Vous aurez également besoin de la preuve que la propriété a été transférée du propriétaire initial à vous. Lors des contrôles, ils verront également si le périphérique a été signalé volé où manquant. Évidemment, si cela se produit, ils ne vous aideront pas.

Si l’appareil n’est pas consigné comme volé mais que vous ne lui donnez pas la certitude que vous en êtes le propriétaire légitime, il refusera de le déverrouiller. Apple doit être sûr à 100% que vous êtes le propriétaire et que vous avez le droit de prendre le contrôle du téléphone.

S’ils ont le moindre doute, ils ne sont pas autorisés à aider. Si c’est ce qui vous est arrivé, lisez la suite et essayez l’étape 4.

Etape 4 : Essayer de contourner l’activation

Cette méthode de déverrouillage vous permettra d’utiliser votre appareil, mais elle présente de sérieuses limitation… Comme l’impossibilité de télécharger et d’utiliser Apple Apps ou de passer un appel téléphonique.

Ce n’est qu’une solution temporaire qui doit être effectuée à chaque redémarrage de votre appareil.

Avec cette méthode, vous contournez le logiciel de l’appareil et utilisez une interface différente pour vous permettre de faire une variété de choses telles que regarder des vidéos, envoyer des SMS, vous connecter à des réseaux sociaux.

Les avantages et les inconvénients du contournage

Les avantages

  • C’est gratuit
  • Vous pouvez le faire immédiatement
  • Vous pouvez utiliser l’IPhone d’une manière limitée

Les inconvénients

  • Vous ne pouvez pas utiliser votre IPhone d’une façon normale
  • Ça marche que via une connexion Wi-Fi
  • Vous ne pouvez utiliser que certaines fonctionnalités
  • Les applications ne fonctionnent pas
  • Vous ne pouvez pas utiliser l’appareil en tant que téléphone

Personnellement, je préférerais pouvoir utiliser mon iPhone, mon iPad ou mon Apple Watch normalement. C’est pourquoi cette option ne serait qu’un dernier recours pour moi.

Toutefois, si vous souhaitez essayer le contournement, utilisez ces instructions pour effectuer un contournement ICloud.

Un contournage d’iCloud est un hack très intelligent qui vous permet de contourner la sécurité de votre appareil s’il est verrouillé par iCloud. Cela fonctionne en configurant votre appareil pour qu’il utilise un logiciel différent en utilisant un outil appelé «contournement DNS iCloud».

Vous n’avez pas besoin d’insérer une carte SIM pour que cela fonctionne, car elle utilise le Wi-Fi pour se connecter.

  1. Redémarrez votre iPhone pour le configurer en tant que nouvel appareil.

2. Lancez le processus d’installation et sélectionnez votre pays et votre langue

3. Sur l’écran «Choisir un réseau Wi-Fi», appuyez sur le «i» à côté du symbole Wi-Fi du réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter.

4. Faites défiler jusqu’à l’endroit où il est écrit «DNS» et tapez l’un des éléments suivants.

  • USA: 104.154.51.7
  • Europe: 104.155.28.90
  • Asie: 104.155.220.58

5. Appuyez sur «Retour>» en haut à gauche de l’écran.

6. Cliquez sur votre réseau Wi-Fi

7. Tapez le mot de passe Wi-Fi et cliquez sur «Rejoindre» en haut à droite

8. L’iPhone essaiera de s’activer en accédant à un nouvel écran. Ne le laissez pas, appuyez sur le bouton Retour en haut à droite pour revenir à la page Wi-Fi où vous serez connecté.

9. Une fois connecté, vous verrez un écran qui indiquera quelque chose comme «iCloudDNSBypass.net» en haut.

10. Tout est fait- vous avez réussi à configurer le contournement!

Ça ne marche toujours pas ? Vous pouvez être tenté par des entreprises qui offrent des services de déverrouillage gratuits – dont je parle à l’étape 5.

Etape 5 : Entreprises qui offrent des services de déverrouillage gratuits

Si vous effectuez une recherche sur Google, les résultats s’affichent avec les fournisseurs qui prétendent déverrouiller votre appareil gratuitement.

Ils sont très convaincants. J’en ai essayé beaucoup moi-même (car je ne voulais pas payer si je n’étais pas obligé de le faire).

Aucun d’entre eux n’est réussi… Ils étaient tous des fraudes. Voici ceux que j’ai essayés et qui n’ont pas réussi à faire ce qu’ils avaient promis. S’il vous plaît ne perdez pas votre temps sur ces services de déverrouillages qui sont des fraudes.

Outils en ligne

  • ICloud Unlock
  • Bypass
  • Remove ICloud
  • How to ICloud Unlock
  • Server Apple
  • iCloud Unlock
  • iCloud Unlocker Online
  • iCloud Bypass

Logiciels

  • ITPC Expert
  • Remove iCloud
  • iCloud Unlock Deluxe
  • Apple Hacker Pro
  • Official iCloud Unlocker

Si ces méthodes ne vous conviennent pas, il ne vous reste plus qu’à payer quelqu’un pour déverrouiller votre appareil.

2. Méthodes payantes de déblocage ICloud

debloquer iphone icloud avec imei
debloquer iphone icloud avec imei

Si l’ICloud de votre appareil est verrouillé, vous pouvez le déverrouiller par une entreprise de confiance. Une fois terminé, vous pourrez configurer votre appareil et ne plus demander l’identifiant Apple du propriétaire précédent.

Les avantages et les inconvénients des services de déblocages payants

Les avantages

  • Une utilisation normale de votre appareil
  • Toutes les fonctions et fonctionnalités fonctionnent
  • La réparation est permanente. Vous ne devez le faire qu’une seule fois
  • Fonctionne sur iPhone, iPad et Apple Watch
  • C’est facile – aucune compétence technique particulière n’est requise

Les inconvénients

  • Il y a des tas d’escrocs offrant ce type de service
  • Ce n’est pas gratuit
  • Cela prend quelques jours à faire

Lorsque je considérais le meilleur choix, le plus important était de pouvoir utiliser mon appareil normalement. C’est pourquoi cette option était la meilleure pour moi.

La procédure

Étape 1: Trouvez votre code IMEI

Il s’agit d’un identifiant unique pour votre appareil Apple et vous devez le fournir pour que l’appareil soit déverrouillé. Ne paniquez pas, c’est très simple à faire.

Si votre iPhone n’est pas activé, il y aura un petit bouton «i» sur l’écran, appuyez dessus et vous verrez l’IMEI répertorié avec d’autres éléments.

Si vous avez un iPhone 5 ou plus récent, votre IMEI est imprimé à l’arrière de l’appareil.

Étape 2: Découvrez le modèle que vous souhaitez débloquer

Vous devez connaître le modèle de l’iPhone, de l’iPad ou de l’Apple Watch que vous souhaitez déverrouiller. Vous pouvez obtenir de l’aide pour identifier le modèle exact de l’appareil que vous possédez en consultant cette page du site Web Apple.

Étape 3: Choisissez un fournisseur

Sélectionnez l’un des outils de déverrouillage que je vous recommande ou choisissez vous-même. Payer pour le déverrouillage et asseyez-vous et détendez-vous.

S’il vous plaît soyez prudent, car il y a des tas d’arnaqueurs autour.

Étape 4: Déverrouillage terminé

Après un jour ou deux, on vous dira que le périphérique a été déverrouillé avec iCloud. Vous devriez pouvoir le configurer sans demander l’identité Apple du propriétaire précédent.

Mes meilleurs services de déverrouillage iCloud payés pour 2018

FournisseurTaux de succèsMon évaluationSite Web
Cellunlocker100%9/10https://cellunlocker.co.uk/
iPhoneIMEI.net85%7/10https://iphoneimei.net/unlock-iphone/remove-icloud-account-from-iphone?

Typiques d’arnaques à éviter

  • Téléchargements de logiciels et hacks
  • Outils en ligne qui prétendent «interface» avec les serveurs Apple iCloud
  • Téléchargements PDF avec instructions

Lire aussi: Enregistrer conversation téléphonique iPhone

  1. Téléchargements de logiciels et hacks

Certaines personnes suggèrent de jailbreaker votre iPhone ou votre iPad. Mais cela ne fonctionne pas car il ne supprimera iCloud que lorsque le verrouillage aura été supprimé par une autre méthode.

Les téléchargements de logiciels ne fonctionnent pas non plus, car le verrouillage est conservé sur les serveurs Apple et non sur votre ordinateur.

Avoir un logiciel sur votre ordinateur et votre iPhone ne vous aidera pas. Cela aggravera les choses. Surtout s’il contient des virus cachés qui infectent votre ordinateur.

2. Sites Web faisant interface avec des serveurs Apple

Les outils en ligne qui semblent s’interfacer avec les serveurs Apple constituent également une arnaque. Ils ne le font pas. Même s’ils sont très convaincants, les compteurs et les invites apparaissent à l’écran et indiquent des informations telles que “Connexion aux serveurs Apple iCloud …” et “Interfaçage avec le verrouillage iCloud …”. Mais ce ne sont que des messages sur un écran sans rien derrière.

Ils sont conçus pour vous faire croire que le déverrouillage fonctionnera si vous cliquez sur un groupe d’annonces pour le finaliser.

Ça ne marche pas.

3. Téléchargements PDF

Les sites Web contenant des manuels PDF remplis d’instructions ne contiennent pas non plus le “secret”… Mais vous ne le découvrirez qu’après avoir payé.

Entreprises à éviter

Si vous déverrouillez votre iPhone, iPad ou Apple Watch avec iCloud, vous pouvez le configurer comme s’il s’agissait d’un tout nouvel appareil et utiliser toutes ses fonctions.Il existe de nombreux sites Web qui prétendent le faire. Cela semble trop bon pour être vrai.

Ceux que j’ai essayés étaient déroutants. Ils étaient inexacts. Beaucoup d’entre eux sont des escroqueries. Certains sont dangereux et peuvent infecter votre ordinateur. Pire que cela, des frais allant jusqu’à 160 € (200 USD) seraient facturés sans même qu’ils tentent de faire le déverrouillage.

Comment puis-je savoir?

Je les ai essayés… Et après avoir perdu mon temps et m’être fait arnaquer, j’ai décidé d’écrire cet article pour essayer d’aider les autres.

Services de déverrouillage ICloud à éviter

  • iCloud Unlock Buddy
  • Unlock Instantly
  • iPhone Approved Unlock
  • IMEI24
  • AppUnlock
  • iRemove Tools
  • iCloud Remover

Avis des services de déblocage recommandés

J’ai testé autant d’entreprises que possible pour trouver le fournisseur en ligne le plus rapide, le moins cher et le mieux pris en charge.

  1. Cellunlocker

 

  • Cela a-t-il fonctionné: Oui, tous les appareils ont été déverrouillés avec succès.
  • Prix: $ 65 USD (£ 49.99 GBP)
  • Vitesse: 1 à 2 jours
  • Service à la clientèle: rapide et utile
  • Note: 9/10

Cellunlocker est relativement nouveau mais est déjà le meilleur du groupe. Ils ont réussi à faire déverrouiller tous les iPhone que je leur ai envoyés.

J’ai simplement fourni mon modèle d’iPhone, le code IMEI, et j’ai payé avec ma carte comme décrit dans les instructions étape par étape ci-dessus. Ils étaient les seuls dans ma liste qui ont réussi à le faire.

Ils les ont également débloqués plus rapidement que quiconque, chacun prenant un ou deux jours à faire. Leur service client a été formidable. Les réponses à mes questions ont été répondues en moins d’une heure.

Ils représentent également un bon rapport qualité-prix pour environ 65 USD (49,99 £) répartis entre un dépôt de 25 $ (19,99 £) et des frais de réalisation de 40 $ (30 £). Ceci est mentionné sur la page de paiement, bien que vous puissiez ne pas le repérer, cela vaut donc la peine d’être souligné dans cette évaluation. C’est pourquoi j’ai réduit un point à leur score.

Cellunlocker accepte une plus grande variété de méthodes de paiement, y compris American Express. Ils sont une entreprise mondiale, les prix doivent donc être dans votre devise locale. Cela signifie qu’ils ont la possibilité de déverrouiller des appareils de n’importe où dans le monde.

Ils offrent également une garantie de remboursement à 100% s’ils ne peuvent pas fournir le service – bien que je n’aie pas à essayer cela, tous mes appareils étant déverrouillés.

Si l’iCloud de votre appareil est verrouillé et que vous devez le faire, vous devez utiliser Cellunlocker.

Comment utiliser Cellunlocker

  1. Vous devez connaître votre code IMEI. C’est un identifiant unique qui identifie votre appareil et vous devez le fournir pour pouvoir le déverrouiller.
  • Option 1: si votre iPhone n’est pas activé, il y aura un petit bouton «i» à l’écran, appuyez dessus et vous verrez l’IMEI
  • Option 2: Si vous avez un iPhone 5 ou plus récent, votre IMEI est imprimé à l’arrière de l’appareil.
  1. Vous devez identifier le modèle du périphérique que vous souhaitez déverrouiller. Si vous ne le savez pas, vous pouvez obtenir de l’aide pour identifier le modèle exact de combiné que vous possédez en consultant cette page du site Web d’Apple.

3. Accédez à Cellunlocker, sélectionnez le périphérique et entrez le numéro IMEI dans la zone de l’écran.

  1. Cliquez sur le bouton Déverrouiller maintenant!.
  2. Vous serez envoyé à la caisse sécurisée. Entrez votre adresse e-mail afin que vous puissiez être tenu au courant du processus de déverrouillage.
  1. Cliquez sur le bouton ‘Continuer’ et indiquez vos informations de paiement et vous avez terminé!
  2. S’ils pensent pouvoir déverrouiller votre appareil, vous recevrez une confirmation de votre commande et une demande de paiement des frais d’exécution.
  3. Asseyez-vous et attendez que le déverrouillage soit traité.
  4. Une fois terminé, configurez votre appareil avec votre propre identifiant Apple et utilisez-le normalement.
2. IPhoneIMEI.net
  • Cela a-t-il fonctionné: 5 appareils sur 6 ont été déverrouillés
  • Prix: $ 65 USD (£ 49.99 GBP)
  • Vitesse: 2 à 5 jours
  • Service à la clientèle: temps de réponse de 24 heures
  • Évaluation: 7/10

iPhoneIMEI.net a réussi à déverrouiller 5 téléphones sur 6, ils ne pouvaient donc pas tout gérer. L’ancien iPhone 4 n’a pas pu être déverrouillé. Ils m’ont remboursé rapidement et sans problème avec des bons pour ceux qui échouaient.

Ils ont déverrouillé chaque appareil assez rapidement – entre 2 et 5 jours, ce qui est plutôt bon – mais pas aussi rapidement que Cellunlocker. Le support client était assez réactif mais pouvait prendre jusqu’à une journée pour y répondre. Ils étaient directs et n’étaient pas aussi chaleureux et amicaux qu’ils pourraient l’être.

Le prix était d’environ 50 USD (39,99 £) par déverrouillage en tant que gagnant. Ce n’est pas clair sur le site Web, mais vous payez un dépôt d’environ 25 $ (19,99 £) avec le solde dû avant la fin des travaux.

Cela a conduit à des informations selon lesquelles des clients se sentiraient «soumis à un chantage» avec un deuxième paiement. Pour éviter cela, ils pourraient rendre la structure de paiement plus claire sur leur site Web, car seul le prix de référence de 19,99 £ est clairement annoncé.

Ceci est une autre raison pour laquelle ils sont 2ème place. Le prix est en GBP, car il s’agit d’une société anglaise. Ils offrent la suppression d’iCloud, peu importe où vous vous trouvez – donc partout dans le monde. Si vous n’êtes pas en Angleterre, ce n’est pas un problème.

Ils acceptent également une large gamme de méthodes de paiement, y compris Mastercard, Amex, Visa, Maestro et Nochex, de sorte qu’il devrait être assez facile à acheter pour la plupart des gens.

Globalement, c’est un bon fournisseur mais pas tout à fait à la hauteur des standards. Le fait qu’ils ne puissent pas tout déverrouiller et qu’ils soient un peu moins sympathiques les place à la 2e place. Pas aussi bon que Cellunlocker mais je dirais quand même que iPhoneIMEI.net est une valeur sûre, mais attention aux coûts cachés.

Comment utiliser iPhoneIMEI ?

Quelques personnes m’ont contacté pour me dire qu’elles étaient un peu confuses quant à la marche à suivre. Voici donc un rapide tutoriel.

  1. Avant de commencer, vous devez connaître votre code IMEI. C’est l’identifiant unique du périphérique Apple et vous devez le fournir pour pouvoir le déverrouiller.

Ne paniquez pas, c’est très simple à faire.

  • Option 1: si votre iPhone n’est pas activé, il y aura un petit bouton «i» à l’écran, appuyez dessus et vous verrez l’IMEI
  • Option 2: Si vous avez un iPhone 5 ou plus récent, votre IMEI est imprimé à l’arrière de l’appareil.
  1. Vous devez identifier le périphérique que vous souhaitez déverrouiller. Vous êtes le plus susceptible de le savoir déjà. Si vous ne le faites pas, vous pouvez obtenir de l’aide pour identifier le modèle exact de votre téléphone en consultant cette page du site Web d’Apple.

3. Rendez-vous sur iPhoneIMEI.net, choisissez le modèle d’iPhone et indiquez le numéro IMEI.

  1. Cliquez sur le bouton vert Déverrouiller maintenant!

5. Vous serez envoyé à la caisse sécurisée où vous payez les frais avec Visa, MasterCard ou Bitcoin. Entrez votre adresse e-mail afin que vous puissiez être tenu au courant du processus de déverrouillage.

  1. Cliquez sur le gros bouton bleu ‘Buy now!’ Et indiquez les informations relatives à votre paiement.
  2. Vous devriez recevoir votre réponse dans un à trois jours ouvrables.

FAQ: Comment débloquer iPhone iCloud avec IMEI

Pouvez-vous vraiment supprimer le verrouillage ?

Comme vous, j’ai été incapable de configurer un téléphone usagé (le mien venait d’eBay) en raison de l’ancien identifiant Apple.

Cela m’a mis dans une quête pour le déverrouiller de la manière la plus rapide et la moins chère possible. J’ai essayé de faire des emplettes dans les magasins locaux et j’ai cherché en ligne, mais j’ai été dérouté par des informations contradictoires et le grand nombre d’options.

Je suis gêné de dire que j’ai passé beaucoup de temps et une petite fortune à essayer de supprimer le compte iCloud, ce qui n’a presque pas fonctionné.

Après une longue recherche, j’ai finalement trouvé des fournisseurs qui ont réussi à supprimer l’identifiant Apple. J’ai décidé d’écrire un article pour que vous n’ayez pas à passer par ce que j’ai fait.

Alors oui, c’est possible, mais soyez prudent. Veuillez lire attentivement cet article et vous devriez pouvoir déverrouiller votre téléphone ou votre tablette.

Quels appareils peuvent être déverrouillés?

Utilisez le processus décrit dans cet article pour déverrouiller tous les iPhone, iPad et Apple Watch, à l’exception des modèles 1re génération, 3 et 3GS.

Pourquoi ces modèles ne peuvent-ils pas être déverrouillés?

Eh bien, le verrou de l’iPhone est une combinaison de 3 éléments: l’appareil, iOS et iCloud fonctionnent ensemble. Les anciens modèles d’iPhone et d’iPad ne prenaient pas iOS 7 en charge – et ce logiciel était la colle qui collait les 3 éléments.

Ainsi, les iPhone et iPad plus anciens ne peuvent pas être verrouillés, ils ne nécessitent donc aucun service de suppression iCloud.

Cependant, les autres modèles de la gamme Apple ont tous les 3 éléments et seront verrouillés par iCloud. D’autant plus qu’Apple a configuré le processus de configuration sur iOS pour vous demander d’ajouter un nom d’utilisateur iCloud (adresse électronique) et un mot de passe.

Cela signifie que tous les nouveaux modèles d’iPhone et d’iPad sont toujours verrouillés, de même que l’Apple Watch.

Pouvez-vous déverrouiller l’IPhone par le ‘Jailbreak’ ?

Lorsque vous jailbreakez un iPhone ou un iPad, vous supprimez certaines restrictions imposées par Apple. Par exemple, vous pouvez télécharger différentes applications ou personnaliser l’apparence ou le fonctionnement de l’interface.

Certains sites Web prétendent que vous pouvez supprimer le verrou iCloud en jailbreakant votre iPhone. Ce n’est pas vrai. Jailbreaking ne fonctionnera qu’après que le verrou aura été supprimé par une autre méthode.

Quels sont les services de déverrouillage à éviter ?

J’ai commencé par essayer tous les logiciels de suppression de verrou, les outils en ligne et les services répertoriés dans Google.

J’ai envoyé un courrier électronique aux fournisseurs proposant un service de déverrouillage pour en savoir plus. Si je n’ai rien entendu à l’époque, je les considérais comme des arnaques.

J’ai essayé tous les outils et logiciels en ligne pour voir s’ils fonctionnaient. Sinon, ils ont été mis sur la liste pour éviter. Les solutions proposées par les entreprises énumérées ci-dessous ne fonctionnent tout simplement pas. Ne perdez pas votre temps ni votre argent avec eux.

Quel est ma méthodologie de revue ?

J’avais besoin de savoir quoi essayer, alors j’ai fait une recherche sur Google pour trouver le plus grand nombre de sociétés possible.

J’ai consulté chacun de leurs sites Web pour évaluer de manière approfondie le type de service offert et essayer de comprendre leur honnêteté. Pour être juste, la plupart semblaient dignes de confiance et possédaient un site web d’aspect professionnel. En effet, certains d’entre eux étaient très persuasifs avec la vidéo, les détails des derniers téléphones déverrouillés et les informations provenant de clients satisfaits. Ils ont facilité le processus et, dans certains cas, étaient gratuits.

Lire aussi: 6 Meilleur application iPhone 8 gratuite 2018

Des vérifications supplémentaires étaient nécessaires pour voir s’ils pouvaient faire ce qu’ils disaient. J’ai vérifié s’ils avaient un formulaire de contact pour pouvoir les contacter. S’ils ne le faisaient pas, je les retirais de ma liste. Après tout, comment pourrais-je poser des questions avant-ventes ou me plaindre en cas de problème si je ne pouvais pas les contacter?

Je trouve toujours douteux que les propriétaires refusent de permettre aux clients potentiels de les contacter ou proposent une méthode pour vous permettre d’entrer en contact. Qu’est-ce qu’ils essaient de cacher? Ensuite, s’ils disposaient d’un logiciel téléchargeable ou d’un outil en ligne, j’essayais de voir si cela fonctionnait. Si ce n’était pas le cas, cela faisait partie de ma liste restreinte.

La majorité des sites Web semblaient offrir un outil qui semblait impressionnant mais qui n’était tout simplement pas efficace. La plupart semblent être conçus pour me forcer à cliquer sur des annonces payées ou à payer des frais «cachés» pour finaliser le processus. Une fois que j’ai payé l’outil n’a pas réussi à enlever le verrouillage et il n’y avait aucun moyen que je puisse me plaindre car il n’y avait pas de détails de contact.

J’ai également remarqué que des outils téléchargeables gratuitement étaient criblés de virus conçus pour détourner mon ordinateur ou voler mes données personnelles. Vous devez faire très attention lorsque vous téléchargez et installez un tel logiciel.

Malheureusement, aucun des outils – téléchargeables ou en ligne – n’a fonctionné, ils ont donc tous été ajoutés à ma liste d’inutilisations. Je me suis ensuite concentré sur ceux qui restaient.

J’ai examiné leurs sites Web à fond et noté qu’ils avaient formulé les affirmations suivantes:

  • Ils étaient rapides
  • A offert une équipe de support client dédiée
  • Support réactif – avec réponse rapide du courrier électronique.
  • Des prix compétitifs
  • Pas de solution, pas de frais avec une politique de remboursement complet
  • Vérifié par Apple

Tout cela semble attrayant, mais pourraient-ils aboutir à des résultats?

J’ai vérifié chacun des candidats restants sur certains sites de révision en ligne tels que TrustReview pour évaluer les commentaires des clients. S’ils étaient mal considérés, ils étaient retirés de ma liste.

Trouvez-vous cette évaluation utile ?

Si vous avez trouvé cette évaluation utile, prenez quelques instants pour partager cet article. Je l’apprécierais vraiment. 🙂

De plus, si vous vous sentez très généreux après la résolution de votre problème, veuillez laisser des commentaires encourageants dans la section des commentaires au bas de la page. J’aime recevoir les commentaires des visiteurs.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here