Comment désactiver mode tout public Tumblr ?

0
15

Désactiver mode tout public Tumblr – Tumblr est un excellent plate-forme de microblogage pour obtenir des GIFs et des memes. Mais, la quantité de contenu NSFW sur ce site a considérablement augmenté au cours des dernières années. Il n’est donc pas surprenant de voir certains blogs – pour adultes, par exemple – restreints avec un avertissement de mode tout public.

À moins d’avoir moins de 18 ans, il n’y a pratiquement aucune raison pour activer le mode tout public, alors voyons comment nous pouvons le désactiver. Et même si vous n’avez pas de compte et n’avez pas l’intention d’en créer un, ne t’inquiète pas. Nous allons parler d’un moyen pour résoudre ce problème.

Désactiver mode tout public Tumblr

Par défaut, Tumblr active le mode tout public pour tous les utilisateurs, quel que soit leur âge. Il ne suffit donc pas de se connecter à votre compte Tumblr. Vous devez l’éteindre manuellement.

REMARQUE: Si vous avez moins de 18 ans, Tumblr n’offre aucun moyen pour désactiver mode tout public tumblr. Et vraiment, tu ne devrais pas.

Désactiver mode tout public Tumblr

Étape 1: Connectez-vous à votre compte Tumblr, cliquez sur l’icône du compte, puis sélectionnez “Paramètres”.

désactiver mode tout public tumblr

Étape 2: sur la section de Filtrage, appuyez sur le button à côté du mode tout public pour l’éteindre.

désactiver mode tout public tumblr 2

C’est tout! Vous pouvez maintenant rechercher et accéder à des blogs ou à des posts qui ont précédemment été marqués comme étant contenu de nature délicate.

Lire aussi: Qui regarde mon profil facebook en dehors de mes amis

Cependant, n’oubliez pas qu’une fois que vous vous êtes déconnecté, vous perdez l’accès au contenu NSFW, alors assurez-vous de vous connecter chaque fois que vous souhaitez d’accéder à ce contenu. Bien sûr, vos préférences précédentes sont enregistrées et vous n’avez plus besoin de désactiver mode tout public tumblr.

Désactiver mode tout public Tumblr sur Android

Si vous utilisez l’application mobile de Tumblr, les choses sont un peu différentes quand il s’agit de désactiver mode tout public tumblr .

Désactiver mode tout public Tumblr sur iPhone et iPad

Sur iOS, vous ne pouvez pas désactiver mode tout public via l’application Tumblr, mais plutôt à partir des paramètres iOS.

1. Ouvrez les paramètres depuis l’écran d’accueil, allez vers le bas, puis appuyez sur Tumblr.

désactiver mode tout public tumblr iphone

2. Sous Paramètres Tumblr, appuyez sur le mode tout public.

désactiver mode tout public tumblr iphone

3. Appuyez sur “Ne rien cacher” pour désactiver mode tout public.

désactiver mode tout public tumblr iphone

Maintenant, vous pouvez accéder à tous les contenus NSFW une fois que vous ouvriez l’application Tumblr.

Désactiver mode tout public Tumblr sur Android

Contrairement à iOS, Android vous permet de désactiver mode tout public tumblr directement depuis l’application.

1. Ouvrez l’application Tumblr, appuyez sur l’icône du compte, puis appuyez sur l’icône “Paramètres”.

2. appuyez sur “Paramètres généraux, puis sur le Filtrage

3. Appuyez sur le button à côté du mode tout public pour l’éteindre.

Vous pouvez maintenant commencer à visualiser le contenu NSFW immédiatement.

REMARQUE: Le mode tout public ne se synchronise pas entre les périphériques. Vous devez donc le désactiver séparément sur votre PC, iOS et Android.

Sans compte

Vous détestez Tumblr, mais vous avez juste besoin d’accéder à un blog Tumblr particulier pour vérifier quelque chose. Et, bien sûr, c’est bloqué.

Si cela votre cas, il n’y a vraiment aucune raison de perdre du temps à créer un compte Tumblr seulement pour désactiver le mode tout public . Certains sites Web vous permettent d’accéder à Tumblr en contournant directement la restriction. Regardons quelques-uns d’entre eux.

GramUnion

GramUnion vous permet d’accéder instantanément à n’importe quel blog Tumblr – restreint ou non – en insérant simplement son nom. En fait, il est encore plus cool que Tumblr lui-même en raison du fait que vous pouvez filtrer ce vous voyez par type de média (image, vidéo, audio, etc). Vous pouvez également insérer des hashtags pour voir seulement les articles et blogs associés.

TumblViewr

TumblViewr dispose d’un design simple, mais ne vous laissez pas tromper. Il suffit de taper le nom de n’importe quel blog, et il commence instantanément à charger des photos et des GIF’s en format miniature, ce qui en fait un moyen incroyablement utile pour parcourir rapidement des milliers des postes. Vous pouvez également cliquer sur une vignette pour accéder à une version complète de l’image.

Tumbex

Un autre site Web utile qui vous permet d’accéder au contenu restreint. Tumbex vous permet également de rechercher des publications individuellement. Et, le fait qu’il affiche des images dans un format de grille personnalisable rend la navigation sur les blogs Tumblr très simple. Vous pouvez également déterminer la qualité (SD, HD et MD) des images.

Contrairement aux deux autres sites dont nous avons parlé, vous pouvez également vous connecter à l’aide de vos comptes Facebook ou Google et ajouter des blogs et des posts aux favoris pour les consulter plus tard.

A la fin, Les restrictions en ligne sont presque toujours une mauvaise chose, mais c’est compréhensible dans ce cas – le contenu délicat n’est pas pour tout le monde. Et au moins, le mode tout public peut être facilement désactivé, donc Tumblr mérite un certain crédit pour cela.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here