Comment devenir anonyme sur le web ? (2018)

0
48

Avec l’avancement des technologies, il est maintenant très facile d’identifier un nombre inconnu. Mais parfois, nous ne voulons pas divulguer notre identité au destinataire de notre appel. Ce peut être pour des raisons officielles, peut-être personnelles. Quelle que soit l’intention, les technologues et les développeurs nous ont permis de devenir anonyme sur le web et d’appeler n’importe qui anonymement.

Pourquoi devenir anonyme sur le web ? Car c’est plus sécurisé, les hackers sont toujours à la recherche des informations des autres personnes pour les utiliser dans des activités illégales.

Dans cet article, on va citer des méthodes qui vous permettez de devenir anonyme sur le web en suivant quelques étapes très simples et faciles.

  1. Devenir anonyme sur le web avec quelques clics sur les paramètres de votre téléphone:

    Android: appuyez sur l’application Téléphone de votre smartphone. Ensuite, allez dans Menu. Ensuite, cliquez sur Paramètres. Vous aurez deux options: Paramètres généraux et paramètres d’appel. Appuyez sur Paramètres d’appel. Maintenant, choisissez la carte SIM par laquelle vous voulez appeler, puis sélectionnez Paramètres supplémentaires. Maintenant, il y aura deux options et l’une d’elles est l’ID de l’appelant.

    Par défaut, l’ID de l’appelant indique qu’il utilisera les paramètres de l’opérateur par défaut pour afficher un nombre dans les appels sortants. En cliquant sur ceci, trois options apparaîtront: Réseau par défaut, Masquer le numéro et Afficher le numéro. Une fois que vous sélectionnez Masquer le numéro, votre numéro de téléphone sera masqué. Maintenant, il se peut que l’identifiant de l’appelant soit désactivé, alors il sera de couleur grise. Dans ce scénario, vous pouvez contacter votre fournisseur de réseau. Bien qu’il existe d’autres méthodes pour appeler sans révéler votre identité.  Ou vous pouvez simplement utiliser les applications GPS location spoofer, afin de masquer votre emplacement. De cette façon, personne ne sera capable d’identifier votre emplacement exact et par conséquent ça vous garantit de devenir anonyme sur le web.

    iPhone: Une fonction similaire est disponible sur iPhone.

    Tout d’abord, vous devez ouvrir l’application Paramètres sur votre iPhone. Ensuite, sélectionnez l’icône Téléphone. Maintenant, cliquez sur Afficher mon identifiant de l’appelant. Maintenant, afin de cacher votre numéro comme privé, déplacez simplement le curseur sur ‘OFF’.

    Windows Phone: Des étapes similaires à celles de l’iPhone doivent être maintenues ici aussi. Ici, vous devez d’abord ouvrir l’application Téléphone, puis l’option Plus. Maintenant, sélectionnez les paramètres et cliquez sur Afficher mon numéro. Maintenant, vous pouvez choisir l’une des deux options: “Personne” ou “Mes contacts”. Si vous choisissez ‘Personne’ alors pour toute personne que vous appelez, vous serez privé. Mais si vous choisissez ‘Mes contacts’, vous serez privé uniquement pour les numéros stockés dans votre liste de contacts.

  2. Appels anonymes gratuits depuis votre ordinateur

Après qu’on a parlé des outils efficaces Il existe un certain nombre de sites Web à travers lesquels vous pouvez appeler n’importe qui. Bien que la plupart des sites n’offrent pas ces services gratuitement, certains sites proposent des appels gratuits. Un certain nombre d’appels gratuits ainsi que des minutes gratuites peuvent être limités tous les jours, mais cela vous aidera évidemment beaucoup.

  1. Call2friends.com: Ceci est un site Web utile pour les appels anonymes gratuits et aussi sans aucune inscription. Tout ce que vous devez faire ici est que vous devez choisir l’option des appels gratuits puis sélectionnez le pays. Entrez le numéro que vous voulez appeler, appuyez sur le bouton d’appel et attendez quelques secondes, Lorsque l’appel sera connecté, laissez-le utiliser votre micro.
  2. ievaphone.com: C’est aussi un autre site Web utile pour les appels anonymes gratuits sans aucune inscription. Les étapes à suivre ici sont assez similaires à celles de call2friends. La qualité de l’appel sur ce site est plutôt bonne.
  3. globfone.com: Globfone est un autre service gratuit. Ici, vous pouvez non seulement appeler mais aussi partager des fichiers P2P, envoyer des SMS et faire des chat vidéo. Mais une chose à mentionner ici, ce service n’est pas aussi bon que les services précédents. Ici, les appels gratuits sont très limités et, de plus, vous serez incapable de connecter vos appels plusieurs fois.
  4. Google Voice: Voici à nouveau notre Google préféré. Il est disponible avec votre compte Google ou Gmail et vous pouvez l’utiliser gratuitement. Un numéro par défaut s’affichera sur l’écran du destinataire si vous n’avez pas de numéro de Google Voice. Bien qu’il soit généralement gratuit, mais vous pouvez être facturé pour certaines fonctionnalités spéciales. En outre, les appels internationaux peuvent être également facturés.
  5. Application Fake Caller ID: Ceci est l’une des rares applications Android qui permettent aux utilisateurs d’appeler anonymement gratuitement. Cette application fournit 2 appels gratuits tous les jours. Ici, on peut changer sa voix et aussi enregistrer l’appel si nécessaire.
  6. Code indicatif: Pour un pays particulier, il existe un code inficatif de téléphone particulier pour bloquer l’identification de l’appelant. Pour l’Inde, ce code est * 31 #.

Devenir anonyme sur le web vous permettez d’être libre dans votre circulation dans le web il vous protège également des hackers qui veulent votre informations pour les utiliser dans des activités illégales.

Les moyens les plus utiles pour devenir anonyme sur le web sont énumérés ci-dessus. Donc, si vous voulez surprendre vos amis, suivez l’étape la plus facile pour vous et continuez à parler anonymement !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here