Comment enregistrer appel imo facilement ?

0
91

Bonjour les gars, Dans cet article je vais partager avec vous comment enregistrer appel imo. Alors, imo est une application facile à utiliser qui vous permet de réaliser des appels vidéo gratuits et de discuter avec des amis. Il existe sur Android et iPhone. Parfois, vous voudrez peut-être enregistrer un appel imo pour garder des moments heureux, des conversations amusantes ou des vidéoconférences importantes pour les revoir plus tard. Dans ce cas, cet article propose plusieurs méthodes pour enregistrer un appel imo sur iPhone et Android. Et toutes ces méthodes ne nécessitent pas de jailbreak ou du root.

Lire aussi: Comment enregistrer appel Whatsapp sur iPhone et Android

I. Enregistrer appel Imo sur iPhone:

  1. Apowersoft: Enregistrer appel Imo

Cet outil est spécialement conçu pour enregistrer l’écran des appareils iOS. C’est une application de bureau qui reflète sans fil l’écran de l’appareil iOS sur PC / Mac et offre une option d’enregistrement pour que vous puissiez capturer l’écran en tant que vidéos. En dehors de cela, vous pouvez même définir le format vidéo (MP4, WMV, AVI, GIF, etc.), l’entrée audio (son système, microphone ou les deux), la qualité vidéo et le répertoire de sortie pour les enregistrements.

Lire aussi: Enregistrer conversation téléphonique iPhone – Méthode simple

Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre comment enregistrer appel imo sur iPhone avec cet Apowersoft.

  1. Téléchargez, installez et ouvrez ce programme sur votre ordinateur.
  2. Connectez votre ordinateur et votre iPhone dans le même réseau Wi-Fi.
  3. Allez au Control Center de votre iPhone et appuyez sur le bouton “AirPlay”. Ensuite, la liste “AirPlay” apparaîtra. Maintenant, choisissez le nom de votre ordinateur et activez le bouton “Mirroring”.enregistrer appel imo
  4. Après cela, l’écran de votre iPhone sera immédiatement projeté sur l’ordinateur. Vous pouvez maintenant faire un appel vidéo Imo.
  5. Pour commencer l’enregistrement, il suffit de cliquer sur le bouton rouge situé en haut à gauche de l’écran miroir.
  6. Pour terminer l’enregistrement de l’appel vidéo Imo, cliquez simplement sur le bouton d’arrêt rouge. Une fenêtre apparaîtra avec la vidéo enregistrée.

enregistrer appel imo

Astuces: Si vous voulez prendre des captures d’écran rapides, cliquez simplement sur l’icône de la caméra au-dessus de l’écran projeté. Et les captures d’écran seront enregistrées dans le même répertoire avec les vidéos.

Télécharger Apowersoft

2. Shou.TV:

Shou.TV est une application qui vous permet d’enregistrer l’écran directement sur votre iPhone. Cependant, il n’est pas disponible sur l’Apple Store. Si vous souhaitez enregistrer l’appel directement, vous devez d’abord installer un autre app store appelé Emu4iOS sur votre iPhone. Et puis, installez cet Shou.TV à partir de cet app store. Il ne nécessite pas un jailbreak, mais il y aura toujours une bannière rouge en haut de l’écran pendant l’enregistrement. La bannière rouge signifie que l’enregistrement est en cours.

Lire aussi: Comment cacher les fichiers dans Google Drive ?

II. Enregistrer un appel vidéo sur Android

1. Apowersoft Screen Recorder

Ceci est une application gratuite pour les téléphones Android et il est capable d’enregistrer les appels vidéo. Il est capable d’enregistrer toutes les activités et audio directement sur votre téléphone Android. De plus, vous pouvez même personnaliser le débit, la fréquence d’images et la résolution des enregistrements. Un autre avantage de cette application est une icône flotte sur l’écran tout le temps, afin que vous pouvez rapidement commencer à enregistrer.

Lire aussi: Qui regarde mon profil facebook en dehors de mes amis ? [2018]

Les étapes à suivre pour enregistrer appel imo sont très simples. Vérifiez-les ci-dessous.

  • Installez et ouvrez cette application sur votre téléphone Android.
  • Aller à l’application imo et faire un appel vidéo.
  • Appuyez sur l’icône d’enregistrement et choisissez l’icône d’enregistrement pour commencer l’enregistrement.
  • Pour terminer l’enregistrement, appuyez simplement sur l’icône flottant et choisissez l’icône d’arrêt. Après cela, votre enregistrement d’appel vidéo Imo sera affiché dans la liste d’enregistrement de cette application.

2. Enregistreur d’écran ADV

C’est une autre alternative pour enregistrer appel imo sur Android. Il est capable d’enregistrer n’importe quoi avec l’audio sur les téléphones Android. Comme Apowersoft Screen Recorder, cette application vous permet également de personnaliser la résolution, le débit et la fréquence d’images pour les enregistrements.

Lire aussi: Comment quitter tous les groupes Facebook d’un coup ?

Voilà !

C’est tout les gars. au dessus sont les moyens d’enregistrer appel imo sur iPhone et Android. Tous sont faciles à utiliser. Vous pouvez en choisir une en fonction de vos besoins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here