Enregistrer conversation téléphonique iPhone – Méthode simple

1
102

Bonjour les gars, aujourd’hui on va expliquer comment enregistrer conversation téléphonique iphone. Alors, jetons un coup d’œil à des méthodes qui vous permettent d’enregistrer conversation iphone gratuit en utilisant Google Voice qui peut vous aider à enregistrer les appels entrants et gratuitement. Car il s’agit d’un service officiel de Google pour enregistrer les appels.

Jusqu’à maintenant, vous devez avoir lu mes nombreux guides sur Android et iPhone qui pourraient vous aider de résoudre beaucoup de problèmes auxquels les utilisateurs sont généralement confrontés lors de l’utilisation de l’iPhone.

Enregistrer conversation téléphonique iPhone

Aujourd’hui, je partage avec vous un truc magnifique qui va vous aider à résoudre un problème très connu par les utilisateurs d’iPhone. Dans cet article je vais vous montrer comment enregistrer conversation téléphonique iphone.

Si vous avez utilisé Android, l’enregistrement des appels est très facile, il suffit d’utiliser une des applications tierces qui peuvent enregistrer des appels. Mais le problème avec l’iPhone est que l’accès aux fonctionnalités du téléphone n’est pas possible pour les applications tierces. Et c’est la raison pour laquelle aucune application ne peut être utilisée à ce moment-là pour enregistrer conversation téléphonique iphone.

Alors l’utilisateur continue à chercher des applications qui peuvent le faire et, finalement, il trouve seulement des applications qui ne fonctionnent pas. Donc, aujourd’hui, je vais partager une méthode simple avec laquelle vous pouvez enregistrer conversation téléphonique iphone car je ne partage jamais des méthodes qui ne marchent pas juste pour obtenir le trafic sur mon blog.

Lire aussi: Mode nuit en Google Chrome: Comment utiliser ?

En fait, j’ai rencontré le même problème la semaine dernière. Un appel était très important pour moi et j’avais besoin d’une manière pour l’enregistrer, donc j’ai utilisé beaucoup d’applications qui se trouvent dans l’App Store, mais rien n’a marché, donc j’étais obligé de passer à Android afin d’enregistrer conversation téléphonique iphone. Alors, j’ai réalisé que beaucoup d’entre vous ont trouvé ce problème et cherchent une méthode par laquelle vous pouvez enregistrer vos appels importants. J’ai donc fait des recherches à ce sujet et j’ai trouvé une méthode pour enregistrer conversation iphone gratuit.

J’ai aucun doute que l’enregistrement des appels est illégal, mais parfois il est nécessaire d’enregistrer une conversation téléphonique afin de la partager avec quelqu’un. En fait, cette méthode utilisera le service Google Voice. Ce dernier vous permettra d’enregistrer vos appels sur votre compte Google, car les appels seront rediriger vers votre numéro Google, puis vous recevrez les appels et pourrez les enregistrer. Alors voici la méthode pour enregistrer conversation téléphonique iphone ci-dessous.

Lire aussi: Generateur de compte Netflix Premium Gratuits Fevrier 2018

Comment enregistrer conversation téléphonique iphone ?

La méthode est assez simple et vous avez besoin de suivre le guide étape par étape. Comme on a dit, dans cette méthode, nous utiliserons le service Google Voice pour enregistrer vos appels dans votre compte Google. Mais d’abord il faut activer l’enregistrement des appels sur votre ordinateur. Alors suivez les étapes suivantes:

Étapes pour enregistrer conversation téléphonique iphone:

# 1 Tout d’abord, vous devez accéder à voice.google.com sur votre PC et vous devez vous connecter à votre compte Google.

# 2 Là à gauche, vous devez cliquer sur le bouton indiqué dans l’image (plus), une fois que vous cliquez sur ce button, vous verrez beaucoup d’options.

enregistrer conversation téléphonique iphone

# 3 Et là, vous devez cliquer sur “paramètres” afin d’activer l’option d’enregistrement d’appel.

enregistrer conversation téléphonique iphone

# 4 Maintenant, vous verrez cette option qui permettra l’enregistrement d’appel sur votre compte. Activez-le.

Lire aussi: Qui regarde mon profil facebook en dehors de mes amis ?

enregistrer conversation téléphonique iphone

# 5 Maintenant, téléchargez et installez l’applciation Google Voice sur votre iPhone et connectez-vous avec le même compte.

# 6 Maintenant vous pouvez enregistrer les appels entrants en appuyant sur le numéro “4” sur le clavier de votre téléphone pendant l’appel. Cela déclenchera une voix automatisée informant les deux parties que l’appel est en cours d’enregistrement. Pour arrêter l’enregistrement, appuyez de nouveau sur “4” ou terminer l’appel. Après l’arrêt de l’enregistrement, Google enregistre automatiquement la conversation dans votre boîte de réception.

# 7 Voilà, vous avez terminé, une fois que vous avez terminé l’appel, vous verrez l’enregistrement là-bas et vous pouvez l’enregistrer dans votre espace de stockage iOS.

Comment enregistrer conversation téléphonique iphone avec une application iPhone:

En ce qui concerne l’enregistrement des appels entrants et sortants, vous devez utiliser autre chose que Google Voice. Il n’y a pas trop d’options gratuites, mais heureusement, il y a beaucoup d’options si vous êtes prêt à débourser quelques euros. Nous avons testé un certain nombre d’applications pour enregistrer conversation téléphonique iphone, et sur la base de ce que nous avons vu jusqu’ici, nous pensons que les trois options ci-dessous sont les meilleures.

#1 Call Recording by NoNotes.com (0.2 euro/minute)

enregistrer conversation téléphonique iphone

Si vous cherchez seulement à enregistrer un seul appel, cette application est votre meilleur choix. Après que vous téléchargez l’application, vous devez créer un compte NoNotes, avec ce compte vous bénéficiez de 20 minutes d’enregistrement gratuit chaque mois. Si vous dépassez cette limite mensuelle, NoNotes offre une variété d’options payants.

Par exemple vous pouvez payer 10 $ par mois pour un usage illimité, ou 96 $ pour une année. Si vous n’avez besoin que d’autres minutes, vous pouvez payer 25 ¢ pour chaque minute supplémentaire. Si vous avez besoin de services de transcription, vous pouvez payer 75 ¢ pour chaque minute. Vous pouvez également enregistrer des appels dans le Cloud et y accéder ultérieurement.

Call Recording by NoNotes

Lire aussi: Comment Résilier Abonnement Netflix ?

#2 IntCall (0.1 euro/minute)

enregistrer conversation téléphonique iphone
enregistrer conversation téléphonique iphone

Avec l’un des tarifs de paiement à la minute les moins chers, IntCall peut être un meilleur choix en fonction du pays spécifique que vous appelez. Des minutes supplémentaires peuvent être achetées pour 5 $, 10 $ ou 20 $, et le coût par minute varie dans chaque pays.

Nous vous conseillons de consulter la liste des prix avant d’acheter. Mais vous pouvez appeler la plupart des pays pour 10 ¢ ou 20 ¢ cents pour une minute. Cela est moins cher par rapport aux tarifs de NoNotes. Le seul inconvénient de cette application est qu’il fonctionne à travers une ligne VoIP. Ce qui signifie que vous aurez besoin d’être connecté à un réseau Wi-Fi afin de l’utiliser.

IntCall

#3 TapeACall Pro (20$ pour un enregistrement illimité)

enregistrer conversation iphone gratuit
enregistrer conversation iphone gratuit

Si vous pouvez débourser quelques euro pour une bonne application, je vous recommande TapeACall Pro. Pour seulement 20$, vous obtenez une quantité illimitée de temps d’enregistrement des appels, pendant un an. Le renouvellement coûte seulement 10$ par année.

TapeACall Pro

Cette application fonctionne un peu différemment des deux autres. Pour les appels entrants, vous lancez un enregistrement en mettant en attente l’autre personne qui vous parlez pendant un moment. Puis en ouvrant l’application et en appuyant sur le bouton d’enregistrement. Pour les appels sortants, vous ouvrez l’application, appuyez sur Enregistrer, puis appelez . Contrairement à d’autres services, TapeACall Pro n’informe pas l’autre partie que vous enregistrez la conversation. Lorsque vous terminez l’enregistrement, vous pouvez accéder au fichier audio enregistré directement sur votre smartphone.

Call Recording by NoNotes

Enregistrer conversation téléphonique iphone à l’aide d’un enregistreur vocal externe

La dernière option consiste à acheter un enregistreur vocal. Ce dernier se branche directement sur la prise de 3,5 millimètres de votre smartphone. Mais si vous avez un iPhone plus récent, vous devez utiliser l’adaptateur Lightning-to-Headphone. Des produits tels que Esonic Cell Phone Call Recorder ou bien RecorderGear PR200 enregistrent facilement tout appel entrant ou sortant. Ils vous permettent ainsi d’enregistrer des heures de conversations. Ils sont incroyablement simples et fiables, mais plus coûteux car le prix est entre 80 $ et 110 $.

Donc, au-dessus du guide était tout sur la façon dont vous pouvez enregistrer conversation téléphonique iphone. Donc, utilisez la méthode de Google Voice qui peut vous aider à enregistrer les appels entrants. Sinon, vous pouvez utiliser les autres applications pour enregistrer les appels entrants et sortants. J’espère que vous aimez ça, partagez avec les autres. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here