Facebook multicompte Android: Comment faire ?

2
47

Facebook multicompte Android: Comme nous le savons tous, l’utilisation de plusieurs comptes Facebook sur Android n’est pas une tâche facile, car vous devez vous déconnecter d’un compte et de se connecter à un autre. Cependant, nous avons besoin d’un moyen plus simple pour utiliser plusieurs comptes Facebook sur Android. Par conséquent, on va parler dans cet article de deux méthodes simples qui vous aideront de se connecter à plusieurs comptes Facebook sur votre smartphone Android.

Lire aussi: Recuperer message whatsapp supprime sur Android

A nos jours, plus de milliards de personnes utilisent Facebook, c’est l’un des plus grands réseaux sociaux dans l’internet. Sur les appareils Android, vous ne pouvez utiliser qu’un seul compte Facebook. Et pour utiliser un autre compte, vous devez vous déconnecter du premier compte et par la suite de remplir les informations de l’autre compte, ce qui prend du temps. Alors pour surmonter ce problème, je vais partager avec vous des méthodes de Facebook multicompte Android.

Facebook multicompte Android: Comment ?

Le processus d’accès à plusieurs comptes Facebook est possile en utilisant une application de Facebook multicompte Android, il vous suffit de sélectionner le compte que vous souhaitez utiliser et vous avez terminé. Maintenant, suivez les étapes ci-dessous pour continuer.

Étape 1. Tout d’abord dans votre Android, téléchargez et installez l’application Friendcaster.

Étape 2. Maintenant, lancez cette application sur votre appareil Android.

Étape 3. Maintenant, cliquez sur le bouton de connexion et entrez vos informations de connexion et cliquez sur OK.

Étape 4. Maintenant, vous allez vous connecter au compte actuel, maintenant cliquez sur le bouton de paramètres en haut.

Lire aussi: Comment enregistrer appel imo facilement ?

Étape 5. Maintenant, vous devez sélectionner “Accounts” dans le menu des paramètres.

Étape 6. Maintenant, vous verrez un compte principal, cliquez sur Ajouter un autre compte.

Étape 7. Maintenant, entrez les détails complets du nouvel compte et connectez.

Maintenant, vous pouvez basculer entre ces deux comptes très facilement à l’aide de cette application.

Facebook multicompte Android: Utiliser Facebook Lite

En utilisant Facebook Lite et l’application Facebook officielle vous pouvez avoir Facebook multicompte Android, car vous recevrez des notifications directement sur votre Android pour les deux comptes. Vous pouvez simplement profiter de l’application officielle Facebook et Facebook Lite pour ouvrir deux comptes Facebook en même temps.

Lire aussi: Comment enregistrer appel Whatsapp sur iPhone et Android

Vous avez juste besoin d’installer Facebook Lite sur votre smartphone Android et de connecter l’autre compte. Facebook Lite et l’application officielle Facebook acceptent différentes informations d’identification.

Facebook multicompte Android: Parallel Space

Parallel Space est l’un des meilleurs outils sur Android,  Elle permet à plus de 50 millions d’utilisateurs de se connecter à plusieurs comptes sur un même appareil (Facebook multicompte Android) . Il protège également la confidentialité des utilisateurs en rendant les applications invisibles sur l’appareil.

Étape 1. Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application Parallel Space sur votre appareil Android.

Étape 2. Maintenant, ouvrez l’application et vous verrez l’écran comme ci-dessous. Simplement, sélectionnez l’application Facebook dans la liste.

Lire aussi: Enregistrer conversation téléphonique iPhone

Étape 3. Maintenant, vous verrez toutes les applications ajoutées dans la section clone de votre espace parallèle. Ici, sélectionnez l’application Facebook

Étape 4. Maintenant, connectez-vous à votre autre compte Facebook.

Voilà comment vous pouvez utiliser Facebook multicompte Android. C’est la manière la plus simple d’utiliser plusieurs comptes Facebook sur Android.

Applications alternatives

# 1 App Cloner

C’est l’une des meilleures applications Android que vous pouvez utiliser pour cloner vos applications Android. Les applications Clone fonctionnent parallèlement et indépendamment des applications d’origine. Ils ne reçoivent pas de mises à jour automatiques, ce qui vous permettra de conserver et d’exécuter une version stable à côté de l’application d’origine.

Le clonage d’applications est utile pour utiliser Facebook multicompte Android. Ou bien Instagram ou Twitter. App Cloner offre une multitude d’options de modification pour modifier la nouvelle copie de l’application.

# 2 2Face – Multi Accounts

Eh bien, si vous cherchez la meilleure application Android pour les comptes de messagerie instantanée ou sociaux, alors 2Face – Multi Accounts est le meilleur pour vous. Cette application est conçue pour que les utilisateurs obtiennent un accès à deux comptes sur leurs plateformes sociales, de jeu et de messagerie sur un seul appareil.

Avec cette application Android génial, vous pouvez ajouter un sous-compte en un seul clic, basculer entre les comptes instantanément sur l’application ou via la barre de notification, les notifications simultanées de tous les comptes et plus encore. Facebook multicompte Android

Voilà les méthodes qui existent pour utiliser Facebook multicompte Android. Avec ces méthodes vous pouvez utiliser plusieurs comptes Facebook sur Android. Vous pouvez facilement parcourir plusieurs comptes Facebook sans vous déconnecter de l’un puis en signer un autre. Vous avez juste besoin de taper sur le compte que vous souhaitez. J’espère que vous aimez le poste, n’oubliez pas de le partager avec les autres aussi. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions connexes.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here