Bonjour les gars, ici je vais vous montrer comment comment les hackers hack un compte paypal en 2018 avec un simple truc. Beaucoup de gens pensent que le piratage est très difficile, mais si vous êtes intelligent, vous avez juste besoin de connaissances techniques et de trucs pour piéger les gens dans des pages de phishing.

Aujourd’hui, Paypal est l’une des plateformes internet les plus célèbres pour transférer de l’argent en ligne. Et, la plupart d’entre nous l’utilisent pour faire un don ou obtenir des dons et de nombreuses autres transactions en ligne. Et, ils fournissent presque la meilleure transaction de paiement avec un serveur sécurisé. Mais, en attendant – les pirates essaient de trouver des méthodes nouvelles et améliorées pour hack un compte PayPal à leur manière. J’ai vu de nombreuses astuces et des contenus trompeurs sur Internet – ce qui entraîne à la perte du compte PayPal par les pirates . Alors, faites attention pour ces trucs – e vais discuter ci-dessous. j’espère, cela vous aidera à faire des transferts sûrs et sécurisés à l’avenir.

Donc, dans cet article – je vais parler de quelques méthode utiliser pour hack un compte paypal en ligne – qui peut entraîner à la perte du compte Paypal. La connaissance de ces méthodes pour hack un compte paypal va certainement vous aider.

Qu’est-ce que PayPal?

Avant de parler de comment les pirates hack un compte paypal. Tu dois savoir ce que c’est? Et, Comment ça marche? Donc, – Paypal est une société américaine qui permet à ses utilisateurs de transférer de l’argent international d’une manière sécurisée. Les informations de votre compte seront conservées en toute sécurité. Et, vous pouvez profiter du transfert d’argent propre dans le monde entier.

Comment les hackers hack un compte Paypal ?

Les hackers deviennent de plus en plus intelligents jour après jour. Ils trouvent constamment de nouvelles façons pour pirater le système. Peu importe à quel point vous le système est sécurisé – il y aura toujours la bêtise humaine sur la ligne de sécurité. Donc, ici, je vais vous montrer quelques méthodes qui profite de l’ignorance de l’utilisateur pour hack un compte paypal. Et, les Hackers utilisent cette ignorance contre l’utilisateur pour pirater le compte Paypal de l’utilisateur. Jetons un coup d’oeil à eux.

# 1 Phishing E-Mail pour pirater un compte paypal

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus. Il y a très peu et de petits changements qui amènent l’utilisateur à oublier presque la question de la généralité de la source elle-même. Vous devez vérifier pour la source du courrier est venu. L’hameçonnage est le plus basique et utilisé pour tromper les gens et obtenir facilement leur email et mot de passe. Vous pouvez voir beaucoup de preuves en ligne et essayer de pirater le compte Paypal avec vous-même et de voir comment les gens sont stupides et facilement piégés dedans.hack un compte paypal

Il doit être écrit “…@ Paypal.com” dans le point 1. Si quelques chose d’autre est écrit- c’est faux. méfiez-vous de vous connecter et de partager vos informations d’identification sur n’importe quel site Web.

# 2 Faire attention aux petits changements

Le formulaire semble être le même que le formulaire Paypal d’origine. Mais, vous devez porter une attention particulière à l’URL et la source à partir de laquelle vous êtes redirigé vers ce formulaire. Cela vous permettra de rester en sécurité tout en effectuant des paiements en ligne. Ne mettez pas simplement vos identifiants de connexion partout où vous voyez l’écran de connexion.

hack un compte paypal

# 3 Un URL trompeuse

Les URL comme – qaypal.com et Paypaal.com etc, sont trompeuses et conduisent l’utilisateur à penser qu’elles sont des sources originales. Et, les logos et autres contenus sont copiés à partir de PayPal lui-même. Ainsi, un utilisateur normal ne peut pas faire la distinction entre l’original et le faux site Web. Vous devez être plus actif pour ne pas être exploité par de telles fraudes en ligne. Toujours garder les yeux ouverts tout en effectuant des paiements en ligne. ?

Donc, c’est tout de mon côté. J’espère que cet article a beaucoup aidé. Et, vous rendre conscient du risque de sécurité que vous pouvez tomber dans – si pas assez prudent. Alors, partagez cet article avec vos amis et collègues pour les connaître aussi. Et, si vous trouvez des problèmes ou que vous voulez suggérer quelque chose, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Je serai heureux de vous aider. Merci pour votre temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here