Comment démarrer l’invite de commande au démarrage Windows 10

0
81

Invite de commande au démarrage windows 10 – L’invite de commande est l’un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour diagnostiquer ou modifier vos paramètres Windows. Si vous ne savez pas la puissance de l’invite de commande, vous devriez continuer à lire le cet article concernant l’invite de commande au démarrage windows 10. Je vais essayer de rendre les choses aussi simples que possible pour vous. Vous avez juste besoin de vous asseoir et de suivre toutes les étapes que je vais vous expliquer ici. Jetons un coup d’oeil à ces étapes.

Démarrer l’invite de commande au démarrage Windows 10

Il y a plus de mille raisons – que vous aurez besoin de l’invite de commande au démarrage windows 10. Et, vous pouvez corriger de nombreux bugs et problèmes que vous rencontrez en utilisant cette méthode. Ainsi, il est important de savoir – comment vous pouvez garder les yeux sur des outils si importants – cachés sous vos yeux. Trouvons les tous – un par un.

Étapes pour démarrer l’invite de commande pour reparer windows 10

Actuellement, dans l’état d’esprit actuel – je ne peux que rappeler deux méthodes principales pour démarrer l’invite de commande au démarrage windows 10 ou bien pour formater windows 10 invite de commande. Donc, je vais les partager avec vous tous. Si vous trouvez une autre méthode que ces deux – S’il vous plaît n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Je vais essayer d’ajouter cette méthode à l’article aussi.

#1 Methode indirecte:

invite de commande au démarrage windows 10

Dans cette méthode, vous avez juste besoin de créer un media externe – tel que le lecteur et le rendre bootable. Donc, que vous pouvez accéder au menu de démarrage caché facilement en utilisant ce lecteur Pen. Lorsque vous rencontrerez l’écran ci-dessus – appuyez simplement sur la combinaison magique Ctrl + f10. Et, Booom … .. Vous êtes en God Mode. Où vous pouvez faire quoi que ce soit – vous voulez faire avec vos fichiers Windows. Aucun programme de confiance ne vous empêchera de modifier les fichiers Windows.

# 2 Méthode directe

invite de commande au démarrage windows 10
invite de commande au démarrage windows 10

Cette méthode est peu cruelle pour votre matériel et votre PC. Vous avez juste besoin d’appeler l’écran de réparation de Windows 10 par la force. Pour lancer un tel événement pour Windows ordinateur portable ou PC, il vous suffit de suivre ces étapes avec soin. Regardons.

  • Appuyez et maintenez le bouton d’alimentation du PC. Après que votre PC va arrêter de force.
  • Appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pour l’allumer.
  • Appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour l’éteindre avec force.
  • Puis, à nouveau l’allumer.
  • Si vous ne voyez toujours pas le message ci-dessous l’icône Windows like – Outils de récupération initialisés, répétez les étapes 1 et 2.
  • Une fois que vous entrez dans les options de l’outil de récupération. Soit, appuyez simplement sur la combinaison magique CTRL + F10.
  • Ou essayez de trouver l’invite de commande dans les options avancées.

Donc, C’est la fin de cette tutoriel concernant l’invite de commande restauration systeme windows 10. Et, j’espère que vous avez aimé et compris les méthodes pour «démarrer l’invite de commande au démarrage dans Windows 10». Si vous ressentez un doute ou si vous voulez me suggérer quelque chose, vous pouvez le faire via vos commentaires ci-dessous dans l’article. Je vais essayer de répondre à vos commentaires dès que le temps me le permettra. Merci pour votre temps. Je te rencontrerai dans le prochain article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here