Logiciel VPN Mac : 5 Meilleurs VPN pour Mac

1
7

Un logiciel vpn mac est très nécessaire pour les utilisateurs de l’internet. Cependant, les utilisateurs de Mac sont plus ou moins négligents quant à la confidentialité et à la sécurité en ligne. Toutefois, si nous avons appris quelque chose au fil des années, Mac est tout aussi sensible aux vulnérabilités en ligne que tout autre système d’exploitation.

  • Déni de service
  • Manipulation de données
  • Restriction géographique
  • Suivi de localisation
  • Espionnage
  • La censure

Ne sont que quelques-unes des choses qui concernent tout utilisateur de Mac.

Avec tant de cas de violation de la vie privée et de nombreuses cyber-attaques, il est sans aucun doute d’obtenir un logiciel vpn mac.

Il n’est pas surprenant qu’un réseau privé virtuel (logiciel vpn mac) vous aide à protéger votre confidentialité en ligne et à rester totalement en sécurité sur Internet.

Bien qu’un logiciel vpn mac puisse sembler bizarre, leurs clients intuitifs et leurs opérations en un clic simplifient l’utilisation, même si vous ne maîtrisez pas vraiment la technologie.

Un meilleur logiciel vpn mac vous permettra de découvrir un monde de navigation privée cryptée et un accès sans interdiction à tous les sites Web, sans aucune surveillance ou restriction géographique.

Lire aussi: Comment créer un serveur vpn windows 10 ?

Dans cet article, nous allons discuter de divers services VPN et les évaluer en fonction de plusieurs facteurs qui devraient vous aider à affiner votre recherche du logiciel vpn mac parfait.

Raisons d’utiliser Logiciel VPN Mac

Les utilisateurs de Mac du monde entier sont aveuglés par la conception erronée de la confidentialité, à tel point que la plupart des utilisateurs n’utilisent aucun outil de protection ou antivirus dans leurs machines Apple.

C’est vrai que les machines Mac sont plus sécurisées que Windows, mais elles peuvent aussi être une victime des cybercriminels.

Ayant personnellement été victime de cyberattaques, je ne veux que conseiller aux autres d’opter pour un logiciel VPN Mac.

Même si vous n’êtes pas nécessairement victime de cybercriminels, vous mettez techniquement vos informations importantes à l’écart.

Les ordinateurs Mac conservent comparativement plus de données que tout autre système d’exploitation. Alors qu’une partie de ces données est véritablement protégée et utilisée pour de futures améliorations, imitations et iTunes, les données peuvent s’avérer une cible vulnérable pour les cybercriminels.

Une autre raison pour laquelle les utilisateurs de Mac devraient considérer un logiciel vpn mac est due aux FAI. Il est aucun doute les fournisseurs de services internet secrets espionnent les consommateurs. Alors, utiliser le meilleur VPN pour Mac est la chose la plus logique à faire.

Un logiciel vpn mac fiable peut vous aider:

  • Obtenir l’anonymat en ligne
  • Accéder au contenu sans restriction géographique
  • Télécharger des torrents anonymement
  • Sécurisez vos données

Comment choisir le meilleur Logiciel VPN Mac ?

Bien que vous puissiez trouver de nombreux clients VPN compatibles avec Mac en ligne, il est difficile d’en trouver un qui soit correctement optimisé. La vitesse et la connexion stable sont ce que la plupart des utilisateurs VPN recherchent dans n’importe quel logiciel vpn mac.

L’objectif principal d’un logiciel vpn mac est de vous protéger contre les menaces en ligne. Cependant, comme pour tout produit ou service, certains fonctionnent mieux que d’autres. En ce qui concerne la confidentialité VPN, il y a deux choses cruciales à prendre en compte:

  • La région dans laquelle la société opère
  • Sa politique de confidentialité ou d’enregistrement de données.

Une autre chose à rechercher dans un bon logiciel vpn mac est un cryptage puissant et une politique de confidentialité simple, de sorte que vous ne vous retrouverez pas plus tard avec un casse-tête.

Maintenant, comme je l’ai dit, trouver un logiciel vpn mac parfait pour votre Mac peut être compliqué, j’ai donc  lister quelques-uns des meilleurs VPN pour Mac ci-dessous.

5 Meilleurs logiciel VPN Mac

Choisir un logiciel vpn mac peut être difficile car il y a littéralement beaucoup de facteurs à prendre en compte avant de faire un achat.

La vitesse, le cryptage, le coût et la facilité d’utilisation sont quelques-unes des fonctionnalités que la plupart des consommateurs considèrent dans tout logiciel vpn mac.

Pour simplifier les choses:

  • La vitesse
  • La compatibilité avec le système Mac
  • L’algorithme de chiffrement
  • Compatibilité P2P
  • Le prix
  • La politiques d’enregistrement des données
  • La service client

PureVPN

 

PureVPN est honnêtement mon meilleur logiciel vpn mac; Il suffit de considérer toutes les fonctionnalités, les applications géniales, les prix économiques et vous saurez exactement pourquoi tant de personnes aiment absolument ce logiciel vpn mac.

Bien que le nombre de serveurs de ce fournisseur ne soit

logiciel vpn mac gratuit
logiciel vpn mac gratuit

pas si impressionnant, il offre plus de 750 serveurs dans plus de 140 pays.

PureVPN est également équipé de fonctions de confidentialité haut de gamme prenant en charge les protocoles de chiffrement à 256 bits et OpenVPN. Ce fournisseur est très sérieux quant à la confidentialité.

Une de mes fonctions de confidentialité préférées de PureVPN est sa technologie de Split Tunneling. En fait, cette fonctionnalité permet à certaines applications d’accéder à Internet via votre connexion non cryptée, tout en permettant aux applications partageant des données sensibles de se connecter via les serveurs cryptés protégés par le logiciel vpn mac.

Tout comme les autres fournisseurs de logiciel vpn mac de cette liste, PureVPN ne consigne pas les données des utilisateurs et, puisque ce fournisseur opère depuis Hong Kong, il n’est pas obligé de respecter la plupart des réglementations.

NordVPN

logiciel vpn mac gratuit
logiciel vpn mac gratuit

En listant les meilleurs logiciel vpn mac, mentionner NordVPN est une nécessité. Car il offre une confidentialité parfaite avec des prix très bas. Tout simplement l’un des logiciel vpn mac les plus souhaitables pour tout passionné de la confidentialité.

La fonction qui me plaît le plus à propos de NordVPN est sa technologie à double bond (Double Hop Technology) . Cette fonctionnalité ajoute une couche supplémentaire de confidentialité en cryptant votre connexion réseau avec deux couches de chiffrements AES-256-CBC.

Nord offre une installation très facile pour Mac OS et iOS. Tout comme un autre logiciel vpn mac, ce fournisseur utilise également les protocoles de cryptage OpenVPN et 256 bits pour une protection ultime.

Par conséquent, que vous souhaitiez télécharger un torrent ou diffuser Netflix, NordVPN et le bon choix pour vous.

Nord offre également un support exceptionnel par e-mail et chat en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donc si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez les contacter et ils vont résoudre votre problème en un rien de temps.

Ce fournisseur dispose également de plusieurs serveurs; littéralement, des milliers d’entre eux sont répartis dans le monde entier pour une couverture maximale et des vitesses illimitées.

NordVPN opère depuis Panama, ce qui la met hors de portée des régulations internationales, vous pouvez donc assurer que vos données sont totalement sécurisées avec Nord.

Pour résumer, ce fournisseur offre également une garantie de remboursement complet de 30 jours et un essai gratuit de trois jours sans carte de crédit, de sorte que vous pouvez essayer leur service sans aucune condition.

ExpressVPN

logiciel vpn gratuit mac
logiciel vpn gratuit mac

ExpressVPN est probablement le fournisseur de logiciel vpn mac gratuit le plus populaire du secteur, bien que ce ne soit pas l’option la moins chère, ses vitesses rapides et son application dédiée à un clic font définitivement de ce fournisseur une place sur cette liste.

En plus d’être très pratique, ExpressVPN possède également des fonctions de sécurité exceptionnelles. Ce fournisseur utilise un cryptage complet de 256 bits en conjonction avec OpenVPN (Ce niveau de cryptage est pratiquement incassable par les normes actuelles).

Alors que la plupart des fournisseurs de logiciel vpn mac gratuit du secteur s’emballent avec les protocoles de cryptage et de tunneling, Express VPN parvient toujours à surpasser la concurrence avec des baisses de vitesse négligeables.

La performance est lisse et vous pouvez à peine réaliser la présence d’un logiciel vpn mac gratuit. L’inclusion des extensions iOS et Safari d’ExpressVPN s’intègre parfaitement au système eco premium d’Apple.

Le secret des performances rapides de ce fournisseur réside dans ses serveurs placés de manière stratégique.

Ce fournisseur de logiciel vpn mac gratuit offre également une politique stricte d’enregistrement de données et, comme il opère depuis des îles Vierges britanniques, il ne fait pas partie des réglementations internationales .

À l’heure actuelle, ExpressVPN compte plus de 2000 serveurs dans plus de 94 pays.Pour que vous obtiendrez des vitesses incroyables tout le temps et que si vous rencontrez des problèmes, leur service client est toujours présent.

IPVanishVPN

logiciel vpn gratuit mac
logiciel vpn gratuit mac

IPVanish est un logiciel vpn mac gratuit assez sous-estimé, mais avec toutes ses fonctionnalités intéressantes et sa compatibilité P2P, je devais le mentionner dans cette liste.

Le logiciel vpn mac gratuit d’IPVanish a un design très intuitif et certaines fonctionnalités très intéressantes, qui le rendent, se démarquent de la concurrence. Le client est très intelligent et vous connecte automatiquement au serveur le plus optimal en fonction de votre situation géographique.

IPVanish intègre également de nombreuses fonctionnalités de confidentialité et de sécurité, notamment un cryptage AES complet à 256 bits, un commutateur Kill, un masquage IP et une protection contre les fuites DNS + IP. Tous ces paramètres sont bien entendu personnalisables afin que vous puissiez les modifier à votre guise.

Ce fournisseur de logiciel vpn mac gratuit a également un nombre de serveurs assez décent, plus de 1000 serveurs en 60+ pays est plus que suffisant pour satisfaire les besoins de quiconque. Cependant, une chose à garder à l’esprit est que, bien que ces serveurs soient parfaits pour les activités P2P, ils ne sont pas efficaces pour débloquer les services de streaming, ce qui est un peu gênant.

IPVanish ne revendique pas non plus l’enregistrement de données, mais comme ce fournisseur opère à partir des États-Unis, cela peut être une affirmation contradictoire.

Le seul reproche que je fais à ce fournisseur est le support client, que j’ai trouvé très lent.

Malheureusement, IPVanish n’offre pas d’essai gratuit, mais chaque abonnement est remboursable sur 7 jours.

IvacyVPN

logiciel vpn gratuit mac
logiciel vpn gratuit mac

Si vous préférez un système très simple et un VPN simple qui fonctionne, alors Ivacy est parfait pour vous. Bien que je doive admettre que j’étais un peu sceptique au sujet de ce VPN au début, après avoir essayé, j’ai été époustouflé par la rapidité avec laquelle ce fournisseur fonctionne.

À tel point que je considère que c’est le VPN le plus rapide pour Mac dans son segment de prix.

En plus d’être extrêmement rapide, il offre également des fonctions de confidentialité exceptionnelles, comme un puissant protocole de cryptage (PPTP, L2TP et OpenVPN, entre autres) et une protection contre les fuites IP.

Le client Mac d’Ivacy figure également parmi les applications les plus conviviales que j’ai jamais utilisées, car il s’ajuste automatiquement pour offrir la meilleure expérience possible, en fonction de ce que vous voulez faire.

Ce fournisseur offre de nombreux serveurs sur de nombreux sites qui prennent en charge à la fois les services P2P et de streaming sans aucun enregistrement des données.

Ivacy n’offre pas un essai gratuit, étant toutefois le VPN le moins cher de notre liste, il vaut certainement la peine d’essayer.

Comme toujours, Ivacy propose une politique de remboursement complète afin que vous puissiez récupérer votre argent avec leur garantie de remboursement de 7 jours.

Essayez un de ces meilleurs VPN pour Mac!

Maintenant que vous connaissez certains des meilleurs VPN pour Mac, il est temps que vous les essayiez, non seulement les VPN susmentionnés augmenteront votre sécurité, mais ils vous aideront également à contourner tout contenu ou site interdit dans votre pays (Je ne sais pas pour vous, mais la navigation sans restriction me semble géniale).

Juste un rappel amical. Personne n’est à l’abri des pirates en ligne et des restrictions gouvernementales strictes. Par conséquent, un VPN pour Mac ne nuirait pas nécessairement à personne.

Sécurité délirante de Mac

La personnalité globale d’Apple est celle d’un enfant en or. Les gens associent souvent Apple à une entreprise qui ne fait jamais d’erreurs. Mais comme nous l’avons appris au fil des ans, Apple a eu sa part de controverses.

Une partie de la raison pour laquelle la plupart des utilisateurs d’Apple croient en cette notion populaire est  les débats Mac contre PC que nous avons eues il ya quelques années.

Si vous vous souvenez des publicités, vous vous rappellerez peut-être que Mac est considéré comme l’ordinateur le plus sécurisé des deux. Bien qu’à cette époque, cette théorie était dans une certaine mesure crédible, une chose à considérer est que près de 90% des machines informatiques à l’époque étaient des PC, ce qui explique pourquoi les Mac étaient l’option la plus sûre.

La plupart des virus et des malwares étaient ciblés pour les PC car personne ne se souciait d’en écrire un pour Mac, car le nombre des Mac était infime.

Cependant, au fil des ans, la tendance s’est considérablement déplacée, entraînant une augmentation de la demande pour les machines Apple. Ce changement marginal de préférence a également attiré l’attention des pirates informatiques.

Par exemple, depuis 2016, les vulnérabilités globales du système ont augmenté de 28,83%. Ces vulnérabilités peuvent être aussi graves que déclenchées à distance (DoS), ce qui peut rendre votre machine Mac potentiellement inutile.

Un service VPN peut offrir une protection ultime contre les vulnérabilités insoupçonnées. Le chiffrement, le tunneling sécurisé et le masquage IP contribuent tous à réduire les menaces en ligne.

Le VPN pour Mac fonctionne-t-il avec mon iPad ou mon iPhone?

Techniquement, non, puisque Mac et iOS sont deux plates-formes différentes du même système d’exploitation. Un VPN Mac ne va donc pas fonctionner avec votre iPhone ou votre iPad. Cependant, la plupart des fournisseurs de VPN proposent des clients multiplateformes. Par conséquent, vous pouvez exécuter l’application VPN sur votre iPhone ou votre iPad.

Étant donné que vous souhaiterez peut-être exécuter VPN sur une multitude d’appareils simultanément, vous pouvez également préférer les connexions simultanées. Heureusement, les fournisseurs de VPN discutés précédemment proposent cette fonctionnalité; par conséquent, vous pouvez sécuriser tous vos appareils simultanément sans problème.

Protocoles de Logiciel VPN Gratuit Mac

Avant d’examiner certains protocoles compatibles avec Mac, il est préférable que vous compreniez ce qu’est le protocole d’un logiciel vpn gratuit mac.

Eh bien, un protocole de logiciel vpn gratuit mac est essentiellement un ensemble d’instructions requises par deux machines communicantes pour établir une connexion sécurisée.

Le système d’exploitation Mac comme tout autre supporte des protocoles de logiciel vpn gratuit mac différents. Mais nous devons considérer que certains protocoles ont tendance à fonctionner légèrement mieux que d’autres.

ProtocoleDescription
Stabilité
VitesseFiabilité
IKEV2Très rapide et sécuriséSe reconnecte lors des interruptions
Très rapideTrès fiable
L2TPTrès stable et largement utilisé
OuiRapideTrès fiable
PPTPProtocole obsolète et non sécuriséOuiLentN'est pas fiable

Conclusion

Les logiciel vpn gratuit mac deviennent presque une nécessité pour les utilisateurs en ligne; Même les systèmes d’exploitation autrefois considérés comme invincibles souffrent désormais de vulnérabilités et d’atteintes à la confidentialité.

Pour les passionnés de la confidentialité qui prennent au sérieux la sécurité en ligne de leurs machines Mac. J’ai chercher beaucoup pour trouver le meilleur logiciel vpn gratuit mac.

Tous les logiciel vpn gratuit mac mentionnés ci-dessus ne sont entrés dans ma liste qu’après des tests rigoureux des fuites IP et DNS. De la fiabilité, de la facilité d’utilisation et de la rapidité.

J’espère que vous avez trouvé cet article informatif. Essayez les logiciel vpn gratuit mac mentionnés ci-dessus, je suis sûr que vous allez les aimer.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here