3 meilleur émulateur Android mac 2018

0
58

meilleur émulateur android mac – Vous cherchez un émulateur Android pour votre MacBook ou Mac OS? Si oui, alors certainement que vous voulez exécuter des applications Android sur votre MacBook ou Mac OS. Les émulateurs Android vous aideront à exécuter les applications Android et les jeux Android sur MacBook ou Mac OS.

Maintenant, ces jours-ci Android est de plus en plus populaire que les autres OS parce que la plate-forme Android fournit beaucoup d’applications nouvelles ou utiles tous les jours, mais si vous avez MacBook ou Mac OS, il y a tellement de chances que vous avez un téléphone et vous ne pouvez pas utiliser plusieurs applications en raison de leur sécurité. Donc, si vous voulez utiliser les applications que vos amis utilisent sur leur téléphone Android puis avec ce meilleur émulateur android mac, vous pouvez lancer des applications Android dans votre MacBook.

Fondamentalement, les caractéristiques de l’émulateur Android est entièrement identique à celui d’un téléphone Android. Il vous aide à exécuter toutes les applications Android sur MacBook. Sur Internet, nous avons testé tant d’émulateurs Android dans notre MacBook et sélectionnons les 3 meilleur émulateur android mac pour les utilisateurs de Mac OS MacBook. Vous pouvez sélectionner un émulateur parmi ceux que nous proposons ci-dessous et l’installer sur MacBook ou Mac OS.

Top 3 meilleur émulateur Android Mac

Ces émulateurs Android de MacBook vous aideront à installer des applications, mais vous pouvez également jouer à des jeux Android sur un plein écran de MacBook ou Mac OS. MacBook est un système d’exploitation impressionnant avec une interface utilisateur géniale et des fonctionnalités exceptionnelles. Utilisez les applications Android sur MacBook ou Mac OS, ce serait une chose plus géniale. Si vous voulez sentir cette grande expérience, alors ces émulateurs Android vous aideront. Jetons un coup d’oeil sur ces émulateurs Android. Ces 3 émulateurs sont les meilleurs émulateurs Android pour Mac.

1) .Bluestacks

Bluestacks est un meilleur émulateur android mac. Cet émulateur est livré avec des technologies et des fonctionnalités uniques qui vous permettent d’utiliser des applications Android sur Mac OS sans aucun problème. Il est très facile à installer et très compréhensible, chaque nouvel utilisateur peut l’utiliser facilement. La meilleure partie de bluestacks, il ya Google Play Store intégré où vous pouvez rechercher une application Android et l’installer directement dans bluestacks. Vous pouvez également installer n’importe quel Apk à partir de votre Mac OS, il vous suffit de double-cliquer sur le fichier Apk et il se lancera automatiquement à partir de Mac OS vers le bluestacks.

Il a la capacité de se connecter automatiquement au réseau auquel votre Mac OS est connecté. Cet émulateur est absolument gratuit depuis leur site officiel “Bluestacks.com”. Il n’y a pas d’autre installation à faire pour installer cet émulateur, vous allez simplement sur leur site officiel, cliquez sur télécharger pour Mac et l’installer. Vous pouvez jouer à n’importe quel jeu Android sur l’écran complet de votre Mac OS.

Télécharger Bluestacks

2). Genymotion

Genymotion est un autre meilleur émulateur android mac qui est très utile pour Mac. Il offre tellement de fonctionnalités que tous les utilisateurs Android veulent sur leur appareil Android. Dans cet émulateur, vous pouvez utiliser 35 different appareil Android et accéder à toutes les versions Android. La meilleure partie de cet émulateur, vous n’avez pas besoin de configurer la webcam, qui signifie que vous pouvez facilement utiliser la caméra du Mac OS à travers l’émulateur Android.

Cet émulateur est compatible avec les outils Eclipse, Android Studio et Android SDK, vous ne trouverez jamais ces fonctionnalités sur d’autres émulateurs. Il est également connecté au réseau de votre MacBook automatiquement . Vous pouvez également envoyer des fichiers sur l’émulateur via Mac OS par une simple glisser-déposer. Cet émulateur n’est pas gratuit, vous devez payer 136 $ pour un an et avoir besoin d’un compte cloud Genymotion.

Télécharger Genymotion

3). Droid4X

Droid4x est notre troisième et dernier meilleur émulateur android mac qui est le meilleur pour les joueurs. Vous pouvez jouer à des jeux différents. Il se charge très vite sur Mac OS et fonctionne aussi très bien. Cet émulateur vous montrera l’option d’un clavier qui vous aidera à jouer à des jeux via le clavier de votre Mac et c’est l’émulateur pour ceux qui aiment jouer à des jeux.

La meilleure chose est que cet émulateur contient Google Play Store et également enracinée, ce qui signifie que vous pouvez facilement exécuter les applications qui ne fonctionne que dans un appareil enraciné. Vous pouvez envoyer votre fichier sur cet émulateur via votre Mac OS, avec une simple option glisser-déposer. Cela fonctionne très bien.

Télécharger Droid4X

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here