10 meilleurs alternatives à fitbit: tracker d’activité 2018

0
48

Ici nous sommes venus avec un nouveau et unique article dans lequel on va parler de meilleurs alternatives à fitbit. Fitbit est quelque chose qui aide à parler de votre forme physique, il suit votre échelle de forme physique, et vous aide à rester en forme et en bonne santé. Mais certains porteurs de meilleurs alternatives à fitbit 2018 se sont plaints d’avoir des rougeurs sur leur peau tout en l’utilisant à long terme. Mais dans cet article, on discutera des meilleurs alternatives à fitbit a assuré que les éruptions cutanées disparaîtront après quelques heures.

meilleurs alternatives à fitbit: meilleur bracelet connecté 2018

En dépit de toutes les controverses, fitbit est toujours leader sur le marché de l’activité de fitness tracker et considéré comme le meilleur bracelet connecté 2018. Donc, ici, nous vous donnons quelques alternatives cool tracker d’activité et de forme physique pas cher :

1. Pebble

meilleurs alternatives à fitbit

Pepple est un appareil très cool et considéré parmi les meilleurs alternatives à fitbit. Quand il s’agit de tracker d’activité 2018 sur le marché, c’est une montre Android qui gardera un oeil sur votre échelle de fitness ainsi. Ceci surveillera votre entraînement de la vie quotidienne et votre pas de pas et aussi votre activité de sommeil à côté. Cela offre également des fonctionnalités plus intéressantes comme les jeux mobiles, les bandes personnalisables, etc.

2. BodyMedia Fit Link

meilleurs alternatives à fitbit

BodyMedia Fit Link est le tracker de fitness le plus simple de tous et possède un style de bande très élégant et cool qui se porte sur votre bras. Ce gadget conservera vos activités quotidiennes comme l’intensité de l’entraînement, le rythme de sommeil, les calories brûlées et le nombre de pas que vous faites.

3. Jawbone UP

meilleurs alternatives à fitbit

Jawbone UP n’est pas seulement une montre de fitness, il joue aussi un rôle de votre guide de fitness. Il vous aidera à rester en meilleure santé et à vous adapter à la vie, tout en vous aidant à maintenir vos activités quotidiennes en suivant vos activités quotidiennes de la nourriture au sommeil. Cela permettra également de lire votre nombre de battements cardiaques au repos, ce qui vous aidera à calmer votre niveau de cœur.

4. Samsung Galaxy Gear Fit

meilleurs alternatives à fitbit

Cet ajustement de vitesse de galaxie de Samsung est un gadget très mince avec toutes les caractéristiques passionnantes de la montre intelligente. Ce n’est pas seulement applicable à votre meilleur tracker d’activité 2018 seulement, il est également capable d’accéder à certaines fonctions primitives comme, le contrôle des alarmes, envoyer un message après avoir rejeté les appels, et vous permet également de répondre rapidement au message. Il a une apparence personnalisée qui vous permettra de changer les couleurs et le style.

5. Microsoft Band 2

meilleurs alternatives à fitbit

Microsoft Band est un gadget complet de suivi de fitness qui non seulement suit votre routine de fitness, mais vous aide également dans diverses activités. Comme ces gadgets ont quelques fonctionnalités supplémentaires comme la cartographie GPS, les capteurs de mesure de l’intensité du soleil, la formation d’entraînement et le suivi constant de la fréquence cardiaque. Il vous aide également à gérer vos appels, vos courriels et votre calendrier, ainsi que de vos notifications sur les médias sociaux.

6. Nike FuelBand

Ce gadget cool vous aidera à suivre votre niveau de forme physique. De plus, il vous fournit des commentaires sur vos mouvements et vous motive également pour vos routines de conditionnement physique quotidiennes, ce qui vous aidera à atteindre votre objectif de santé très rapidement et à rester en meilleure santé. Cette bande de combustible ne fonctionne pas avec Android mais il fait quand même un meilleur bracelet connecté 2018.

7. Jaybird REIGN fitness tracker

meilleurs alternatives à fitbit

Ce tracker de fitness jaybird REIGN a une très grande bande de silicone anti-taches qui s’adapte doucement à votre poignet sans vous donner d’irritation ou d’éruptions cutanées. Ceci est un gadget étanche qui vous aidera à maintenir votre routine de conditionnement physique tout en nageant ainsi.

8. Polar Loop

meilleurs alternatives à fitbit

Polar Loop est très unique et très utile par rapport aux autres appareils Fitbit. Cet appareil vous donnera des informations sur vos activités quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles. Si vous manquez votre objectif d’atteindre ce que vous voulez que cela va également augmenter votre force morale pour aider à y parvenir.

9. Adidas MiCoach Fit Smart

meilleurs alternatives à fitbit

Adidas MiCoach fit smart vous aide non seulement à suivre votre condition physique, mais cela vous aidera également à suivre votre fréquence cardiaque aussi. Vous avez juste à attacher cette bande sur votre poignet et il vous donnera votre surveillance de tous les temps de votre fréquence cardiaque. Il est absolument parmi meilleurs alternatives à fitbit.

10. Withings Pulse O2

meilleurs alternatives à fitbit

Cette impulsion vous aidera à calculer vos pas quotidiens, les calories brûlées, la course, la distance et aussi vos élévations. Vous pouvez le porter alternativement sur les deux poignets. Vous pouvez également porter sur vos vêtements pour éviter l’irritation de la peau.

Que puis-je dire? Je peux juste espérer que vous aimerez les meilleurs alternatives à fitbit. Si vous avez un problème avec une partie de l’article – n’hésitez pas à le signaler dans les commentaires. Je vais essayer de le réparer dès que possible. Et, toute suggestion serait très appréciée. Merci pour votre temps et votre valeur. On se voit dans le prochain article.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here