6 Meilleurs Emulateurs Android Pour Windows

3
64

Meilleurs Emulateurs Android Pour Windows-Voulez-vous exécuter des applications Android sur votre ordinateur de fenêtre ou un ordinateur portable? Si vous voulez, alors vous cherchez un émulateur Android pour votre PC ou ordinateur portable. Fondamentalement, l’émulateur Android est identique à un téléphone Android qui peut exécuter toutes vos applications Android sur PC ou ordinateur portable.

Voici les “Meilleurs Emulateurs Android Pour Windows 10/8 / 8.1 / 7 pc ou portable”. Sur Internet, il y a tellement d’émulateurs Android pour PC à télécharger mais la plupart des émulateurs ont des bugs sur leur programme. Nous avons donc décidé de trouver le meilleur émulateur Android pour windows PC pour vous, ci-dessous nous vous avons suggéré “top 6 Meilleurs Emulateurs Android Pour Windows” pour votre fenêtre pc.

Les émulateurs Android sont aidés à exécuter jeux Android ou d’autres applications sur PC. Comme nous le savons, Android est de plus en plus populaire parce que chaque jour de nombreuses applications utiles sont développées mais parfois nous ne pouvons pas utiliser la dernière application ou le dernier jeu en raison des exigences matérielles.

Donc, si certaines applications ne supportent pas votre appareil, choisissez un émulateur parmi ceux que nous vous suggérons ci-dessous et installez-le sur votre ordinateur ou ordinateur portable. Avec ces émulateurs, vous pourrez facilement exécuter n’importe quelle application et jeu Android sur votre ordinateur ou un ordinateur portable.

Meilleurs Emulateurs Android Pour Windows PC 10/8 / 8.1 / 7

Les émulateurs Android n’installent pas seulement l’application, vous pouvez jouer à des jeux Android sur le plein écran de votre ordinateur. La plupart des gens ne veulent pas dépenser de l’argent pour n’importe quel logiciel. Donc, ces émulateurs que nous vous avons suggéré ci-dessous, tous sont gratuits à télécharger et à installer. Nous avons testé tous les logiciels, ils fonctionnent tous bien. Donc, voici les “Meilleurs emulateurs Android pour Windows” pour PC ou ordinateur portable. Avant tout autre retard, vérifions-les et sélectionnez l’un de ceux-ci et installez dans votre fenêtre pc.

1). Bluestacks – Emulateur Android pour PC

Bluestacks est l’un des Meilleurs Emulateurs Android Pour Windows les plus célèbres pour la fenêtre, il y a un grand nombre de personnes qui utilisent cet émulateur sur leur PC ou ordinateur portable. Cet émulateur est gratuit pour tous et facile à utiliser. Si vous avez une ancienne version de bluestacks qui avait besoin de la connexion Internet pour installer, voici une nouvelle version de la bluestacks. La version est à peu près meilleure que leur version d’aperçu, vous n’avez pas besoin de la connexion internet pour télécharger cet émulateur car il va s’installer en double-cliquant, c’est tout.

Bluestacks - Emulateur Android pour PC
Bluestacks – Emulateur Android pour PC

Surtout, bluestacks pour ceux qui sont fous de jeux graphiques haute Android, ils peuvent jouer et lancer des applications Android sur PC sur bluestacks. Sur la plate-forme Android, vous disposez de plus de 2 millions d’applications et de jeux que vous pouvez facilement utiliser et que vous pouvez également installer directement sur les bluestacks, car bluestacks a son propre Google Play Store.

2). Droid4x – Emulateur Android pour Windows 10

Droid4x est un l’un des Meilleurs emulateurs Android pour Windows. Il a presque toutes les fonctionnalités que vous utilisez sur votre appareil Android. Sur Internet, il y a tellement d’émulateurs android et nous avons utilisé beaucoup d’émulateurs mais cet émulateur a toutes les fonctionnalités que tout le monde veut. Donc, cet émulateur est le meilleur émulateur si je compare avec tous les autres émulateurs Android.

Droid4x - Emulateur Android pour Windows 10
Droid4x – Emulateur Android pour Windows 10

Vous ne pouvez pas redimensionner les bluestacks mais droid4x vous permet de redimensionner leur taille à partir de n’importe quelle dimension. La meilleure caractéristique de cet émulateur est, vous pouvez contrôler cet émulateur à travers votre téléphone mobile. Pour les joueurs, c’est le meilleur émulateur car vous pouvez utiliser votre clavier pour jouer au jeu et utiliser un joystick, c’est vraiment cool.

3). Nox – Emulateur Android Pour PC

L’émulateur de Nox Player est l’un des Meilleurs emulateurs Android pour Windows. Dans Nox, vous avez l’option d’enracinement de périphérique qui signifie que vous pouvez rooter votre appareil (émulateur) à tout moment lorsque vous voulez rooter.

Nox - Emulateur Android Pour PC
Nox – Emulateur Android Pour PC

Si vous êtes un des gens qui aiment jouer Pokémon Go alors vous pouvez jouer au jeu Pokémon sur cet émulateur, vous n’avez pas besoin de marcher pour cela. Vous pouvez également changer le nombre de cœurs de processeur et la quantité de bélier selon vos besoins. Il y a également le Google Play Store et vous pouvez installer l’APK d’une manière très simple.

4). Remix OS – Lancer des applications Android sur PC

Remix OS est un autre emulateur android en ligne gratuit pour Windows PC ou ordinateur portable et il supporte Android 6.0 marshmallow, ce qui est génial. Si vous envisagez d’installer cet émulateur, assurez-vous d’avoir activé “Virtualization Technology” du BIOS. Les utilisateurs de chipsets AMD n’essaient pas de l’installer car il ne supporte pas cette technologie.

Il y a une option où vous pouvez télécharger des applications et des jeux tendances, et il prend également en charge Google Play Store, de sorte que vous pouvez installer une application à partir de là. En bref, Remix OS est le seul émulateur qui exécute Marshmallow sur leur système.

5). KO Player – Emulateur android pour windows 10

KO player n’est pas un émulateur très populaire mais il a une meilleure fonctionnalité c’est pourquoi nous ajoutons cet émulateur sur notre liste. Encore une fois, il est également bon pour jouer à des jeux Android sur PC ou ordinateur portable. Il existe une option de cartographie du clavier, de sorte que vous pouvez facilement jouer le jeu à travers votre clavier d’ordinateur.

La meilleure option sur cet émulateur, vous pouvez facilement enregistrer votre écran d’émulateur Android. Comme nous en avons discuté, il a été spécialement conçu pour les jeux vidéo afin que Ko Player veuille la bonne quantité de Ram et Graphic.

6). Genymotion – Emulateur Android Pour PC

 

Genymotion - Emulateur Android Pour PC
Genymotion – Emulateur Android Pour PC

Genymotion est le meilleur émulateur pour ceux qui veulent l’utiliser pour le développement ou pour un usage professionnel. Donc, si vous êtes le développeur et que vous cherchez un émulateur à des fins de développement, alors c’est le meilleur émulateur Android pour vous parce qu’il vous offre l’intégration Android Studio et les outils Android SDK. Il se connecte également avec votre connexion Internet.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here