Puisque nous ne voulons pas tous pirater nos mots de passe Wi-Fi, nous les rendons très compliqués. Et pourquoi pas? Pourquoi quelqu’un d’autre devrait utiliser notre Wi-Fi quand nous payons pour cela. Cependant, il ya des moments où vous devez partage mot de passe wifi ios 11 sur votre iPhone avec des amis ou des parents. Mais que faire si vous oubliez votre mot de passe à ces moments et sont laissés à la recherche d’un avare embarrassé à votre ami.

Maintenant,pour partage mot de passe wifi ios 11, vous n’aurez plus à faire face à cette situation. Parmi toutes les fonctionnalités intéressantes et excitantes, iOS 11 nous a fourni  toute les nouvelles fonctionnalités en utilisant le partage de votre mot de passe WI-FI est extrêmement facile.

Alors, sans plus tarder, découvrons comment utiliser cette fonctionnalité.

Méthode de partage mot de passe wifi ios 11 :

Pour commencer les choses, activez d’abord WIFI et Bluetooth sur les deux appareils, c’est-à-dire celui qui partage et l’autre qui est le récepteur.

  1. Appuyez sur l’application paramètre pour la lancer, puis appuyez sur Wi-Fi.

photo

  1. Maintenant,dans la liste disponible du réseau WI-FI,appuyez sur le réseau WI-FI que  vous souhaitez rejoindre.

photo

  1. Maintenant, maintenez votre appareil iOS à côté de celui qui contient le mot de passe. ( Comme il utilise le Bluetooth pour partage mot de passe wifi ios 11.Alors, il n’est pas nécessaire que les deux appareils soient en contact tout avec les autres). Dans une seconde ou deux, le périphérique avec le mot de passe recevra une invite pour partager le mot de passe. Puisque vous souhaitez partager le mot de passe, appuyez sur Envoyer le mot de passe. Le moment que vous envoyez le mot de passe tapé le même moment,et il sera partagé avec l’autre appareil.

photo

Choses à prendre en charge:

Bien que ce processus complet soit assez facile, il y a peu de choses dont vous devez prendre soin:

  • L’appareil iOS doit être équipé de la dernière version d’iOS, c’est-à-dire iOS 11.
  • Vous devez activer le Bluetooth dans les deux appareils iOS. L’utilisateur devra figurer dans votre liste de contacts.
  • Enfin, Pour que partage mot de passe wifi ios 11, vous devez la connectez au réseau Wifi.

Sans aucun doute, c’est l’une des plus grandes fonctionnalités introduites avec iOS 11, qui peut faciliter le partage des mots de passe.

Maintenant, plus besoin de se souvenir ou de rechercher ces mots de passe compliqués, juste un robinet et le mot de passe sera partagé instantanément.

Lire aussi:Comment enregistrer appel Whatsapp sur iPhone et Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here