Apprenez à pirater mot de passe wifi sur Android en 2018 et sachez que vous pouvez également pirater le wifi avec les applications Android en utilisant les applications wifi hackers. Vous avez juste besoin de passer par l’article et lire comment pirater ou crack wifi sur Android sans racine.

Vérifiez comment pirater mot de passe wifi sans enraciner votre téléphone Android. Sur Internet, vous avez vu beaucoup de gens qui publient des tutoriels du piratage de mot de passe wifi, mais la plupart d’entre eux ne travaillent pas. Donc, on va partager méthode qui travail 100% pour pirater mot de passe wifi sur Android sans raciner votre téléphone Android ou sans logiciel. Vous avez juste besoin de quelques applications Android pour effectuer comment pirater mot de passe wifi en utilisant le téléphone Android sans racine.

Alors, aujourd’hui on va discuter un sujet très important et  très demandé sur le site par les utilisateurs à propos de piratage wifi mot de passe sur android sans racine. Vous pouvez facilement installer des programmes de craquage et crack mot de passe wifi et réseau en utilisant un appareil pré-enraciné. Mais, et si – vous ne voulez pas rooter votre appareil (pour des raisons de sécurité ou bien d’autres raisons). Donc, si vous êtes l’une de ces personnes – alors ce tutoriel est pour vous. Asseyez-vous bien et détendez-vous. Aujourd’hui, vous apprendrez quelque chose de nouveau.

Pirater mot de passe wifi android 2018. Comme, vous le savez, sans avoir les bons outils, vous ne pouvez pas craquer un réseau wifi WPA2 moderne protégé. Tout d’abord, vous avez besoin d’avoir les bons outils pour faire toutes les opérations sur votre appareil Android. Alors, connaissons en profondeur le piratage wifi sur android 2018. Et, vous pouvez toujours demander vos questions via le champ de commentaire ci-dessous. Je serai heureux de vous aider.

Comment pirater mot de passe WiFi sur le téléphone Android sans enracinement?

Ne pas enraciner votre téléphone est la meilleure chose pour votre appareil afin de maintenir les niveaux de sécurité de vos informations confidentielles. Et, il protège également votre appareil de tout dommage. Ainsi, cette méthode est sûre et fonctionne – ainsi, entièrement adaptée à votre condition. Nous partageons la meilleure façon de pirater le mot de passe wifi sans enraciner votre appareil Android et pas besoin de connecter un logiciel informatique du tout. Vous avez juste besoin d’obtenir une application de fonctionnements complets pour pirater mot de passe wifi sur android.

Donc, ici, je vais parler de deux outils principaux – qui vous aideront à faire ce que vous voulez. Mais, s’il vous plaît assurez-vous de ne pas utiliser cette méthode pour toute activité illégale. Sinon, vous seul serez responsable des conséquences. ? Suivez simplement les étapes et vous êtes prêt à partir.

# 1 Wifi WPS WPA Testeur

WPS WPA Tester est l’une des applications les mieux connues pour le piratage du mot de passe wifi, car vous pouvez effectuer un piratage wifi sur n’importe quel réseau et vous n’avez pas besoin de rooter votre smartphone Android. il suffit d’installer cette application et commencer à appliquer la méthode de broche automatique pour pirater le wifi.

Télécharger Wifi WPS WPA Testeur 

Afin de télécharger Wifi WPS WPA Tester Premium Apk, il vous suffit de chercher le mot-clé sur google et vous pouvez obtenir la version premium de Wifi WPS WPA Tester apk qui peut vous aider dans une meilleure façon. Les anciennes méthodes de sécurité WPA / WPS pour sécuriser les routeurs wifi sont toujours en action pour certains routeurs. Donc, vous pouvez installer et utiliser cet outil pour essayer de pénétrer à travers les fonctionnalités de sécurité et de pirater le wifi sur Android.

  • Installez l’application à partir du Play Store.
  • Lancez-le – et scannez les réseaux wifi disponibles.
  • Sélectionnez le réseau de couleur verte – signifie, il est piratable.
Comment pirater le mot de passe WiFi sur Android Phone

Maintenant, sélectionnez sur “automatically find the PIN”. Et, arrêtez-vous et attendez qu’il recherche à travers les services du réseau. Cela peut prendre du temps.

Comment pirater le mot de passe WiFi sur Android Phone

#2 AndroDumpper (WPS Connect)

AndroDumpper (WPS Connect) est une autre application qui a limité la fonction de piratage de wifi comme il peut pirater seulement les routeurs de Wifi WPS permis facilement. Lorsque vous installez cette application, vous voyez le réseau wifi vert signifie que ces réseaux wifi sont faciles à pirater. Comme d’autres applications de piratage de wifi, vous pouvez appliquer la méthode PIN ou la méthode brute force pour pirater le réseau wifi.

Télécharger AndroDumpper (WPS Connect)

AndroDumpper (WPS Connect) Apk est facilement disponible sur Internet, vous pouvez le télécharger en recherchant AndroDumpper pro apk et vous pouvez installer cette application sur votre Android via le fichier apk facilement et commencer à pirater le réseau wifi et mot de passe autour de vous.

Un autre excellent outil pour le même résultat. Cet outil d’application a deux interfaces principales – pour les périphériques racinés et les périphériques non racinés. Vous devez sélectionner le mode selon votre condition actuelle. Sinon, cela peut donner une erreur.

Comment pirater le mot de passe WiFi sur Android Phone
  • Installez l’application à partir du Play Store.
  • Ouvrez-le et scannez les réseaux disponibles comme wifi.
  • Sélectionnez l’un d’entre eux avec la sécurité WPA / WPS / WPA2.
  • Maintenant, attendez quelques minutes pour l’application à venir avec quelques résultats.
  • Si vous avez de la chance, vous trouverez votre réponse dans quelques secondes.

L’utilisation de cette application est aussi simple que l’eau potable. Vous devez avoir Andriod lollipop 5.0 pour utiliser le mode non-enraciné. Sinon – vous devez être avec le mode enraciné. Donc, il est recommandé de mettre à jour votre système d’exploitation avant d’essayer cet outil.

Comme toujours à la fin – je voudrais connaître vos points de vue et doutes à ce sujet comment pirater mot de passe wifi sur Android 100 fonctionnant via vos commentaires. S’il vous plaît, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Je serai heureux de leur répondre. Et, merci pour votre temps. On se voit dans le prochain article.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here