Comment savoir si un contact nous a supprimé sur Whatsapp ?

2
18

Avez-vous un soupçon que votre ami vous bloque sur WhatsApp? Voulez-vous savoir si vous avez été bloqué par votre petite amie ou votre petit ami? Voici un guide sur comment Savoir si un Contact nous a Supprimé sur WhatsApp ?

Etre bloqué sur Whatsapp est très ennuyeux lorsque le contact qui vous a bloqué est proche de vous. Alors, êtes-vous suspect que certains de vos contacts vous ont bloqué sur WhatsApp ? Nous allons vous montrer 5 méthodes pour savoir si vos soupçons sont bien fondés. Chacun a son coefficient de fiabilité (CF) qui indique sur une échelle de 1 à 100 le degré de fiabilité. Les développeurs de WhatsApp n’ont jamais publié de fonction officielle permettant savoir si un Contact nous a Supprimé sur WhatsApp. Cependant, ici nous montrons comment le faire.

Lire aussi: 20 meilleur site de streaming gratuit et légal 2018

Habituellement, nous devenons méfiants lorsque nous ne recevons pas de messages pendant un certain temps et que notre contact «suspect» semble avoir disparu. Par conséquent, nous vérifions leur profil et nous nous rendons compte que leur statut a été mis à jour il y a longtemps (par exemple, nous lisons “Sun, sea, summer,” dans leur statut WhatsApp, mais nous sommes en hiver … cela n’a aucun sens). Puis, quand vos soupçons commencent à gonfler, vous réalisez que même leur photo de profil a disparu.

Personnellement, lorque je vous qu’un profil n’a aucune photo de profil, la première chose que j’ai dans la tête est qu’il m a bloque sur Whatsapp. Eh bien, dans ce tutoriel, nous allons supprimer tous les doutes concernant la façon de savoir si un Contact nous a Supprimé sur WhatsApp.

5 façons pour savoir si un contact nous a supprimé sur WhatsApp

Comme expliqué ci-dessus, nous voyons en détail 5 méthodes différentes pour savoir si un contact nous a supprimé sur whatsApp. Chacun de ceux-ci a un coefficient de fiabilité (CF) qui indique sur une échelle de 1 à 100 la fiabilité de la méthode.

1. Etre bloqué sur Whatsapp: Technique de la dernière visite (CF 45%)

il m a bloque sur whatsapp
il m a bloque sur whatsapp

Pour moi, la première chose à faire pour savoir qui m’a bloqué est de vérifier le “dernier vu” du suspect. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir une conversation avec eux (sans rien écrire) et de voir ce qui apparaît juste sous leur nom de contact.

Si je vois les mots “Dernière vue …” alors il est certain que je ne suis pas bloqué. Si rien n’apparaît, il y a de fortes chances qu’il m a bloque sur Whatsapp.

Marge d’erreur: récemment, cette méthode a manqué d’efficacité après que de nombreux utilisateurs ont décidé de cacher leur statut de «dernière vue».

Lire aussi: Lucky Patcher MOD Apk Télécharger 2018

2. Savoir si un contact nous a supprimé sur WhatsApp: Technique de l’image de profil (CF 65%)

etre bloqué sur whatsapp
etre bloqué sur whatsapp

La technique de l’image de profil est similaire à la précédente, mais avec un degré de fiabilité plus élevé, grâce au fait qu’il n’est pas possible de “cacher” l’image de profil comme pour la dernière vue. Cette méthode consiste à ouvrir le profil du contact suspecté et à vérifier l’état de leur photo de profil. Si vous ne pouvez pas le voir, la probabilité d’être bloqué sur Whatsapp est forte. Lorsque vous bloquez un contact, il ne peut plus voir votre photo de profil.

Marge d’erreur: un utilisateur peut simplement décider de supprimer sa photo de profil, ce qui vous induit en erreur.

3. Savoir si un contact nous a supprimé sur WhatsApp: Technique de la coche unique (CF 55%)

Savoir si un contact nous a supprimé sur WhatsApp
Savoir si un contact nous a supprimé sur WhatsApp

La troisième méthode concerne les fameuses “ticks” (petit “vert”, gris ou bleu “v” qui apparaît en bas à droite dans le message et indique si elles ont été envoyées / lues / reçues). Etre bloqué sur Whatsapp, C’est-à-dire voir toujours une seule coche à côté du message.

Lire aussi: Télécharger Whatsapp Gold Edition Mod Apk gratuit (dernière version) 2018

Marge d’erreur: cette méthode peut être faillible si le contact suspect connaît la technique pour lire un message sans faire apparaître de ticks.

4. Savoir si un contact nous a supprimé sur Whatsapp: Technique presque parfaite (CF 90-99%)

Les trois premières méthodes, telles que suggérées par le CR, sont assez fiables, mais elles sont encore loin de la certitude que nous recherchons. Pour être sûr qu’il m a bloque sur Whatsapp, nous avons besoin de plus. Ce qui va nous aider, c’est la psychologie, mais il n’y a rien de compliqué. Ce que nous faisons est de combiner les techniques décrites ci-dessus avec ce que nous savons du comportement du contact suspecté. Cela nous permet de dépasser la “marge d’erreur” trouvée dans les techniques 1, 2 et 3.

Lire aussi: Qui regarde mon profil facebook en dehors de mes amis

Pratiquement, vous devez combiner toutes les données disponibles. Recueillir ce que vous avez appris en suivant les étapes 1, 2 et 3, et voir s’il y a des incohérences dans le comportement habituel du suspect. Cela peut sembler compliqué, mais vous n’avez pas besoin d’être un psychologue. Voyons voir comment faire cela avec un exemple.

Exemple: Nous voulons savoir si notre contact John m a bloque sur whatsapp. Vous ouvrez son conversation sur Whatsapp et remarquez que ‘last seen’ n’apparaît pas. Ensuite, vous remarquez que les doubles tics ne sont jamais apparus, et l’image du profil a disparu. Dans ce cas, être bloqué sur Whatsapp par John est une forte probailité. Ensuite, pour être sûr, vous recherchez dans votre mémoire pour se souvenir du type d’utilisation que John a fait de WhatsApp.

Savoir si un contact nous a supprimé sur WhatsApp

Habituellement, les scénarios les plus courants auxquels vous devrez faire face sont les suivants:

Lire aussi: Generateur de compte Netflix Premium Gratuits Aout 2018

  1. S’il utilisait rarement WhatsApp … alors, ilwhat est possible vous n’êtes pas bloqué. Dans ce cas, vérifiez chaque jour pendant une semaine. Si vous ne remarquez aucun changement (par exemple, la présence ou l’absence de l’image de profil que vous avez récemment pu voir), alors vous avez la réponse que vous cherchiez: John vous a bloqué.
  2. S’il utilise (et utilise) WhatsApp des dizaines de fois par jour … vous avez presque certainement été bloqué!

Ainsi, plus vous êtes en mesure de combiner les données collectées, plus vous êtes capable de savoir si un contact nous a supprimé sur WhatsApp. Le CF, basé uniquement sur nos compétences d’investigation, peut varie de 90% à 99%.

5. Savoir si un contact nous a supprimé sur Whatsapp: Test de “groupe” pour être sûr à 100% que vous êtes bloqué

Savoir si un contact nous a supprimé sur WhatsApp
Savoir si un contact nous a supprimé sur WhatsApp

Les 4 techniques sont utiles et valides, mais laissent 1% d’incertitude. Le problème a été résolu avec un “truc” publié dans l’internet avec une certitude absolue.

Lire aussi: Télécharger Dream League Soccer Hack Apk 2018

La réponse est simple. Si tous les soupçons indiqués dans les méthodes 1, 2, 3 et 4 sont bien fondés, vous pouvez passer au test final.

Certains vont utiliser cette méthode directement et sauter les autres. Nous verrons en détail comment savoir si un contact nous a supprimé sur Whatsapp à travers les groupes.

Résumons la situation:

Qu’est-ce qui se passe quand il m a bloque sur whatsapp ?

  1. Lorsque je vais envoyer un message a quelqu’un qui m’a bloqué sur whatsapp. Mon message envoyé n’atteigne jamais le destinataire.

2. Aussi, vous ne pouvez pas faire d’appels vocaux (Pour ceux qui posent cette question: peut on appeler quelqu’un qui nous a bloqué sur whatsapp ? )

3. Vous ne voyez pas la mise à jour du statut, la dernière vue et les modifications apportées à l’image de profil.

Cependant, ces indicateurs ne garantissent pas que vous découvrirez si quelqu’un vous a bloqué.

Pour être sûr que vous en avez besoin de plus.

Procédez comme suit:

  1. Ouvrez Whatsapp et créez un nouveau groupe.

2. Recherchez le contact suspecté et essayez de les ajouter au groupe nouvellement créé.

3. Si vous n’avez pas été bloqué par cette personne, le contact est normalement ajouté au nouveau groupe.

4. Si vous avez été bloqué, vous verrez un message du genre “Vous n’êtes pas autorisé à ajouter ce contact”. Cela signifie que vous avez été bloqué, sans aucun doute.

Pour résumer, vous pouvez ajouter à un groupe seulement les contacts qui ne vous ont pas bloqué.

Lire aussi: Boom Beach MOD Apk 2018 Télécharger Maintenant- Gemmes Illimitées

Mais fais attention! Bien que cette technique donne la certitude absolue que vous avez été bloqué, vous courez le risque d’être accusé de «soupçons non fondés». Si vous n’avez pas été bloqué, en fait, la personne que vous soupçonnez sera ajoutée à un groupe factice et se demandera sûrement «pourquoi m’avaient-ils ajouté?»

Pour cette raison, et pour éviter de «se faire attraper», avant de faire le groupe test, il est conseillé d’utiliser d’autres méthodes et s’assurer que vos soupçons sont aussi ancrés que possible.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here