Télécharger Dead Trigger 2 Hack Android (Argent Illimité)

1
74

Dans cet article, on va discuter comment télécharger Dead Trigger 2 Hack Android. Alors, Jetons un coup d’oeil à Dead Trigger 2 Argent Illimité. Dead Trigger 1 était gratuit depuis près de trois ans avec un titre freemium et un système offline. où le joueur va jouer n’importe où n’importe quand sans réseau. Ce qui a été un grand succès des jeux de Madfinger.

Meilleure méthode pour télécharger dead trigger 2 hack android

Dead Trigger 2 mod apk est ici avec un tout nouveau jeu de tir à la première personne. Il est plus grand, plus sanglant et a des graphismes encore plus élevés. Le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique où l’humanité est au bord de l’extinction. Heureusement, il y a quelques âmes courageuses qui veulent se battre pour la paix. (télécharger dead trigger 2 hack android)

De nouvelles missions vous offrent l’accès à beaucoup d’armes folles avec des bombes. Bien sûr, vous pouvez également trouver des nouveaux zombies dangereux

Un certain nombre de zombies plus simples à tuer peuvent bien être une cible facile pour un tireur d’élite, cependant, vous aimerez tout à fait une munition pour un formidable éventail de boss. Préparez-vous pour des Kamikaze, Vomitron et beaucoup de – des morts-vivants puissants avec une approche explicite de votre extinction. Armes fantastiques – Armez-vous des armes royales de combat comme le marteau, le moteur de bateau et le couteau.

Oubliez les zombies faciles à tuer. faites des préparations pour Kamikaze, Vomitron et des boss alternatifs – des Zombies puissants avec une approche explicite de votre élimination. Quand vous pouvez télécharger dead trigger 2 hack android, vous aurez beaucoup d’armes royales de bataille non-traditionnels comme le grand marteau, moteur de bateau ou un couteau. Quel est votre préféré? Vous devez lutter contre les bombes, les poulets, les poulets-roquettes et les poulets spéciaux montés par mitrailleuse.

Des grandes mis à jour:

  • Dead Trigger est un univers qui augmente constamment ses frontières. chaque mise à jour essaie de rendre le jeu plus agréable.
  • Battez votre méthode à travers 10 régions et explorez trente-trois environnements distincts.
  • Prenez votre arme préféré de cinquante styles d’armes. Aiguisez vos compétences de tir et tuer les zombies avec une balle dans la tête!
  • Plongez dans l’action avec plus de 600 situations de jeu en même temps que les missions internationales et les quêtes d’aspect de la Campagne Solo. Les accomplissements complets défient des défis et reçoivent la devise exclusive dans le jeu.

Des graphiques fabuleuses

Les développeurs du jeu ont augmenté beaucoup les graphiques du jeu, par exemple on trouve des reflets de l’eau, une végétation dynamique etc.. Explorez des endroits variés et tuez les morts-vivants dans de nombreux environnements commençant par les désertes d’Afrique aux ruelles de Shanghai.

Un gameplay incroyable

Des ennemis brutaux – un certain nombre de zombies plus simples à tuer peut être une cible souple pour un tireur d’élite, mais vous aurez besoin de toute unité de munitions pour un formidable éventail de patrons. Préparez-vous au Kamikaze et Vomitron et supplémentaires – puissants morts-vivants avec une approche explicite de votre extinction.

  • Développement de l’histoire en temps réel – faire partie de la Résistance internationale et se mettre au courant pour rester informé car le gameplay global se développe là où les actions de chaque joueur influenceront directement le cours de la guerre. Plongez-vous dans de nombreux styles d’opérations avec des quêtes d’histoire et de missions internationales. Alors, voulez-vous télécharger dead trigger 2 hack android ?

Beaucoup d’options

  • Apres que vous pouvez télécharger dead trigger 2 hack android vous trouverez des tournois pour des prix réels – préparez-vous à quelques tournages sérieux! Visiter la guerre avec des joueurs de partout dans le monde dans l’arène qui comprend des règles de combats de gladiateurs personnalisés chaque semaine. Devenez une légende dans le nouvel arène du purgatoire …
  • Le doigt est plus puissant que le pistolet – choisissez parmi un système de cible de gestion légère conçu en particulier pour les joueurs occasionnels ou augmenté le joystick virtuel pour les anciens combattants FPS. Si vous préférez le détournement de console, déplacez – Dead Trigger une paire de supports MOGA.
  • Télécharger dead trigger 2 hack android et explorez votre cachette personnelle et rencontrez le forgeron, la contrebande et l’ingénieur. Ces PNJ peuvent vous aider après votre survie en débloquant de nouvelles armes et gadgets inimaginables.

QUOI DE NEUF:

  • Améliorations PERFORMANCE
  • Corrections de bugs et optimisations terminées créant un homicide zombie encore plus excitant.
  • Le système de réapparition amélioré en PvP peut augmenter l’agressivité et limiter la mise à mort des spawn:
  • Duel: Le joueur est engendré supplémentaire loin de l’adversaire
  • Ascendance: La mesure du carré des joueurs est plus proche des alliés et plus éloignée des adversaires
  • améliorations de stabilité et corrections de bugs mineurs

Télécharger dead trigger 2 hack android:

Obtenez-le sur:

Google Play Store (Officiel)

APK SERVER 1 (26 Mo)

OBB SERVER 1 (476 Mo)

ANCIENNE VERSION:

APK SERVER 2 (26,6 Mo)

OBB SERVER 2 (456,8 Mo)

 

Comment télécharger dead trigger 2 hack android:

  • Tout d’abord, vous devrez transférer le fichier apk et le fichier obb de DEAD TRIGGER 2 sur votre smartphone. vous pouvez même transférer les fichiers sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur portable et ainsi les transférer sur votre smartphone via un câble USB. lorsque vous téléchargez le fichier apk sur votre smartphone, trouvez-le et cliquez sur installer. Cependant, un certain nombre d’entre vous remarquerez que la méthode d’installation ne fonctionne pas. Pourquoi est-ce vrai?
  • Il peut être attribuable aux paramètres de votre téléphone qui peuvent empêcher l’installation de sources inconnues. Donc, dans ce cas, vous devrez d’abord modifier les paramètres.
  • Pour changer les paramètres de votre téléphone, vous devez être obligé d’assister au choix des paramètres et à l’apparence pour ‘Verrouiller l’écran et la sécurité’ et cliquer dessus. Ensuite, vous réaliserez des choix complètement différents comme indiqué dans la capture d’écran. Parmi ceux-ci, assister au choix des sources inconnues et glisser vers le bon pour modifier l’installation à partir de «sources inconnues».
  • De plus, il vous sera demandé si vous souhaitez ou non utiliser ce paramètre pour tous les transferts ou simplement pour ce téléchargement individuel. Donc, vous opterez pour le choix en conséquence.
  • Actuellement, ouvrez le fichier téléchargé de DEAD TRIGGER 2 mod apk. Vous trouverez le fichier en utilisant un gestionnaire de fichiers ou en accédant directement à la liste des téléchargements.
  • Une fois que vous avez défini le fichier apk, ouvrez-le et cliquez sur ‘Installer’. directement, la méthode d’installation peut commencer.
  • Maintenant, attendez l’installation à compléter. Cela prend généralement quelques secondes. Ensuite, l’écran peut afficher le statut “Installé”.
  • actuellement, une fois de plus, assistez à la liste des téléchargements et trouvez le fichier obb (.zip). Extrayez le fichier à l’aide d’un outil d’extraction. Ensuite, vous devrez être obligé de copier les fichiers extraits à l’emplacement: sdcard / Android / obb. Après cela, vous allez exécuter votre jeu et vous prélasser dans le gameplay.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here