Télécharger Minecraft Pocket Edition Mod Apk [Version complète]

0
59

Télécharger Minecraft Pocket Edition Mod Apk est l’un des jeux populaires sur la plate-forme Android, produit par le célèbre studio Mojang, que je dois ajouter régulièrement à la version actuelle pour mon version préférée des jeux de construction et de survie. Pour construire votre monde de rêve et essayer de survivre pour le vaste univers de jeu, vous avez un personnage avec lequel vous contrôlez votre objectif.

En raison des limitations qui existent pour Minecraft PE MOD APK, c’est-à-dire, toute la peau (vêtements) est disponible de manière claire, vous pouvez obtenir un peu plus de ce jeu. Il y a des centaines de blocs que vous pouvez utiliser, un univers de jeu sans fin, des animaux, des créatures, et plus encore.

Comment télécharger Minecraft Pocket Edition Mod Apk ?

Télécharger Minecraft Pocket Edition Mod Apk a été mis à jour sur la radiodiffusion en direct, pas vraiment nécessaire pour les utilisateurs réguliers, aussi des dizaines d’erreurs ont été organisées. Les graphiques sont en 3D et la qualité sonore est bonne. Les contrôles sont fournis par la logique du joystick. Minecraft Pocket Edition est 24,99 $ dans le Play Store, plus de 2.065.000.

ATTENTION: toute la peau, c’est-à-dire les vêtements, est ouverte, la texture est un problème car les packs de textures sont téléchargés depuis le jeu. En entrant dans le magasin, le jeu peut se fermer. (minecraft pe dernière version apk téléchargement gratuit)

Télécharger Minecraft Pocket Edition Mod Apk Gratuit

GOOGLE PLAY (officiel)

TÉLÉCHARGER APK MOD 1 SERVER 1 (59.5 MB)

TÉLÉCHARGER APK MOD 2 SERVER 1 (59.7 MB)

TÉLÉCHARGER APK MOD 1 SERVER 2 (59.6 MB)

TÉLÉCHARGER APK MOD 2 SERVER 2 (59.6 MB)

Minecraft Pocket Edition v1.2.8.0 notre fichier COMPLET APK et connectez-vous aux règles et jeux.

Toutes les peaux premium, c’est-à-dire les tenues, sont ouvertes à l’utilisation.

AVERTISSEMENT: vous ne pouvez pas vous connecter à la partie Realm car le fichier APK a été modifié pour utiliser des vêtements premium.

L’erreur d’analyse a été corrigée. (Télécharger Minecraft Pocket Edition Mod Apk)

Fichier APK (x86) spécial pour les périphériques Intel qui ont été suspendus: TÉLÉCHARGER

Pour utiliser le bloc de commande ajouté dans Minecraft Pocket Edition v1.0.5.0, tapez “/ give @ p command_block 64” dans la section correspondance, le bloc sera en inventaire.

Si vous obtenez une erreur en ouvrant la carte, allez dans la section profil des paramètres du jeu (Paramètres / Profil). Sélectionnez la section “Emplacement de stockage de fichiers” comme externe et éteignez le jeu, le problème sera résolu.

ATTENTION: si le jeu est désactivé au démarrage, supprimez le contenu du dossier games / com.mojang / minecraftpe / et réouvrez le jeu. Le jeu fonctionnera sans problème.

AVERTISSEMENT: ne supprimez pas le dossier minecraftWorlds, sinon l’univers Minecraft que vous avez créé sera perdu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here